Auteur Sujet: Probleme avec ma ST  (Lu 14264 fois)

Hors ligne PLG

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST '08
    • Les Motards-Toulousains.
Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #45 le: 26 novembre 2005 à 16:36:32 »
Bon, ben garantie power, et virée chez le concess cette semaine. je vous tiens au courant.
Alors, soit disant, le moteur était noyé... Ca me semble bizarre, d'autant plus que changer les 3 bougies (à 6500 Km ?) et recharger la batterie a suffit résoudre le problème d'après le concess. Le tout passé en garantie... Personellement, ce moteur ne me semblait pas noyé du tout.

Ma parano ordinaire me fait soupçonner quelque chose d'autre, du genre soucis quelconque avec l'électronique de bord, mais qu'il ne faut pas dire au client, et qu'un petit coup de game boy suffit à résoudre.

Ceci dit, quel plaisir de retrouver sa belle après quelques jours d'abstinence  :D
« Modifié: 26 novembre 2005 à 16:38:15 par PLG »
Gni... gni... gni... BROOOOO !

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #46 le: 14 décembre 2005 à 16:05:58 »
Bon, pour vous donner des infos au sujet de ma ST :

Hier, apres 15 de non utilisation, je l'ai sorti du garage pour aller faire un tour en plein centre ville de Bordeaux, à 18h le soir

Bon, demarrage nickel, et durant les tres longues minutes qui m'ont separé du CHU, j'ai pu me rendre compte que tout avait a peu pret bien fonctionné, et que je n'avais pas eu de soucis de ralenti, ni de moto qui cale.

Tant mieux  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

thr

• Invité
« Réponse #47 le: 15 décembre 2005 à 19:51:43 »
t'as de la chance, la mienne au bout de 15 jours sans rouler y'avait plus assez de batterie pour démarrer   :evil:

• Bavard(e)
  • Sprint St 2006 Bleue
Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #48 le: 15 décembre 2005 à 21:17:26 »
 :lol: :lol:

:siffle:

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #49 le: 15 décembre 2005 à 23:34:38 »
t'as de la chance, la mienne au bout de 15 jours sans rouler y'avait plus assez de batterie pour démarrer   :evil:

:blink: :blink: heu t'as une alarme ??
parce que c'est pas normal pour une moto neuve ... elle dord dehors ?  tu fais beaucoup de petit trajet ?

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
« Réponse #50 le: 15 décembre 2005 à 23:41:11 »
Ben moi pourtant, meme avec l'alarme, mise à part la fois ou elle a deconné, je n'ai jamais eu de soucis pour demarrer, meme par ce froid  :wink:

thr

• Invité
« Réponse #51 le: 16 décembre 2005 à 08:34:10 »
C'est l'alarme que j'avais sur la Z et la batterie tenait un mois sans problème, donc je pense pas que c'est ça.
Elle dort dans le garage (10° en moy) sous une housse.
C'est vrai que je fais pas mal de petits trajets mais comme j'ai toujours fait avec mes japonaises et j'ai jamais eu de soucis.

Elle n'a que 1000 bornes, chez moto évo2 ils pensent qu'elle n'a pas été assez chargée dès le début  :roll:

Je vais en révision cet après-midi, on verra, j'ai quelques autres bricoles à voir en même temps, du genre traces d'eau à l'intérieur de l'optique  :evil:
C'est pas bien grave tout ça, mais comme ils nous ont mis un prise sur le côté, y's'avaient autant nous filer un chargeur avec  :wink:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #52 le: 17 décembre 2005 à 15:50:12 »
La mienne dors pendant 1 mois avec l'alarme sans utilisation et j'ai toujours redemarrer donc je pense que c pas normal
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
« Réponse #53 le: 18 décembre 2005 à 19:28:42 »
Dans le premier essai que Moto mag avait fait de la 1050 ST, ils avaient eu un problème pour démarrer la moto
par temps froid. Dans l'article, ils s'interrogeaeint sur le dimensionnement de la batterie.  Un début de piste....

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #54 le: 18 décembre 2005 à 20:50:18 »
Dans le 1er Moto Mag, ils trouvaient que la moto etait lngue a demarrer par rapport aux autres machines, ce qui est vrai.

Depuis on a tous eu l'explication à ce sujet, et on sait tous que ca n'a rien à voir avec la batterie  :wink:

Pour info, la mienne a aussi une alarme, ne sert que tres peu en ce moment (1 fois par mois), et je n'ai pas de soucis pour demarrer  :!:

Donc pas de soucis niveau batterie en principe

thr

• Invité
« Réponse #55 le: 18 décembre 2005 à 20:51:51 »
Quand je l'ai essayée la première fois, j'ai posé la question au cons, j'avais trouvé que les deux codes allumés avec le contact plus le temps de démarrage long ça faisais beaucoup pour la batterie.
Apparemment la batterie va passer en garantie mais rien n'est moins sûr. Je lache pas l'affaire  :wink:

Hors ligne Rod

• Timide
  • Sprint ST 1050 ABS
Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #56 le: 21 décembre 2005 à 19:26:30 »
Quand je l'ai essayée la première fois, j'ai posé la question au cons, j'avais trouvé que les deux codes allumés avec le contact plus le temps de démarrage long ça faisais beaucoup pour la batterie.
Apparemment la batterie va passer en garantie mais rien n'est moins sûr. Je lache pas l'affaire  :wink:

Mais normalement quand tu actionnes le démarreur, les 2 codes doivent s'éteindre ou alors c'est la mienne qui a une anomalie...

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
Re : Re : Re : Probleme avec ma ST
« Réponse #57 le: 21 décembre 2005 à 20:07:51 »
Mais normalement quand tu actionnes le démarreur, les 2 codes doivent s'éteindre ou alors c'est la mienne qui a une anomalie...

Pareil pour nous 3 sur bordeaux  :wink:

thr

• Invité
« Réponse #58 le: 21 décembre 2005 à 21:34:29 »
faut que je vérifie comment ça fait exactement  :roll:ça m'avait frappé, depuis j'ai plus fait gaffe .

Hors ligne Scoulp

• Commère
  • Déconomètre: 5
  • ST 1050 de 2005
« Réponse #59 le: 24 décembre 2005 à 14:33:37 »
Vous n'etes que de mauvaises langues
J'ai laissé ma moto 3 semaines dehors, et elle a démarée du premier coup, comme d'hab.