30000bornes et il est toujours en place.
mais bon coter probe sur le st j'ai eu ma dose.
A bon! a ce point là?
ben foui jusqu'au 20milles tout allez bien la révise et tout ce passer pour le mieux après une concentre tout sembler aller bien mis a part un
sifflement ou plutôt un frottement de plaquettes sur le disque arrière, et après avoir était rassure par mon conses ben dépars pour la corse en moto, qui par suites a une grève nous a obliger a prendre nos destrier pour descendre a nice afin de pouvoir prendre le bateau.
petite semaine a profiter de l'île de beauté qui porte très bien son nom et ou la cuisine na rien a envier a d'autre region. la semaine ce termine sur un retour par Marseille.jusque la tout va bien mis a part que arriver sur le péage de saint arnoud et a la vitesse tout a fait honorable de 160km/h la moto me fait un virgule d'enfer.très surprit, je laisse partir les autres pour finir le voyage a 100 voir 110 km/h.bref je ramène la moto chez mon cons ou la
on s'apreçoit que les plaquettes toute neuve, changer juste avant le depart son complètement bouffer et qu'une partie de l'étrier de frein a était limer par le disque.
donc je laisse la bette afin de savoir ce qu'il ce passe.
démontage oblige pour s'apercevoir que un roulement de la jante et exploser et qu'il a bouffer l'axe de roue.
bilan, et prit sous garantis ben les roulement de roues, plus axes de roue, plus etrierde frein et pour finir un jeux de plaquettes.
et pour apprendre que c'était très très rare ce genre de casse surtout a 25000 km
et puis la dernière , ben la plaques entie chaleur sous la selle qui c'est dechire au niveau des river, prit aussi sous garantis.
voila, a si le premier truc c'est que j'avais une des moto qui en principe n'avais pas de probe niveau freinage de l'avant, ben la mienne si elle a eu droit.sa seul a qui sa devait arriver c'est la mienne
mais bon c'est quand meme une sacre bonne bécane quand méme.