Salut à vous
Je viens de recevoir un courier de chez Triumph
Voici un condensé de leur lettre
Cher client
dans le cadre de notre engagement concernant l'amélioration de la qualité et le service clientèle, nous vous ecrivons pour vous informer que nous avons un nombre limité de Speed Triple sur lequelles le serrage de guidon risque d'etre insuffisant
*
*
*
Nous avons besoin de votre cooperation afin que votre moto soit modifiée dans les plus brefs delais. Nous devons proceder au remplacement des pontets de guidon. Nous vous recommandons de prendre contact immédiatement avec votre concessionnaire Triumph. .... La réparation ne prendra vraisemblablement pas plus d'une demi-heure et sera totalement gratuite.
*
*
Nous espérons que vous apprécirez notre volonté de vous satisfaire et de vous permettre de rouler en Triumph en toute sécurité. Nous avons d'ores et déja informés nos concessionnaires de cette opération.
Nous sommes confiants quant à votre coopération et sommes certains que vous allez contacter votre concessionnaire sans plus attendre.
Bien evidemment, nous en avons informé toutes les autorités de tutelle nationales.
breuuuu J'imagine meme pas les consequences d'un desserage lors d'un freinage
J'ai un 2008 acheté en mai
@+