ça y est!!! c'est fait!!!
mais alors facile mais alors long mais facile!!!
alors pourquoi long:
je n'ai pas réussi à glisser la clé BTR sans toucher le réservoir et donc éviter que la clé ne se mette de travers d'où démontage réservoir obligatoire (il y a un truc quelque part qui doit décrire cette opération là sans casser la petite pièce qui se trouve au dessous du réservoir, que je n'ai pas casser d'ailleurs) et puis après je me renderai compte que pour le
(l'amorto pas le réservoir) sortir de toute façon le démontage sera obligatoire
(le réservoir pas l'amorto suivez un peu)j'ai sanglé la roue avec la boucle arrière du cadre (sangle à cliquet pour plus facilement desserrer et resserrer la sangle) pour ajuster assez facilement le bras oscillant avec le point haut de fixation de l'amorto
ensuite dévissage du haut de l'amorto puis du bas et enfin sorti l'amorto par le haut (cause avec la vis de réglage ça passe pas dans le bras oscillant (j'en ai profité pour nettoyer la biellette de suspension)
puis montage de l'amorto emc en le faisant glisser du haut vers le bas revissage d'abord d'en bas et avec la sangle j'ai positionné le bras oscillant de manière à ce que le point de fixation de l'amorto se trouve en face de celui du cadre
et hop voilà un amorto tout neuf!!! ne pas oublier de remonter le réservoir (cf toujours la même page qui traite du démontage)
par contre question si le point de fixation de l'amorto et du cadre sont en ligne la "tête" de l'amorto est de travers:
est ce grave docteur???