Auteur Sujet: Appelez moi "Spip Gamelle"  (Lu 7427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #30 le: 09 novembre 2005 à 12:17:46 »
moi je roule en jean (+bottes moto), je vous en supplie trouvez moi une solution pour que je puisse aller au boulot ou autre endroit chic sans avoir à me mettre en slip kangourou matin et soir !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #31 le: 09 novembre 2005 à 13:22:26 »
jepars le matin en full cuir, j'arrive aux chiottes du taff je me change, tout le bordel est dans le sec réservoir, bottes dans un autre sac. Le soir retour aux chiottes, je me change en motard all black cuiré et zou en avant !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #32 le: 09 novembre 2005 à 13:38:23 »
Le pantalon cuir qui m'a le plus convaincu est un Soubirac. Super peau, étanche (si,si), doublé coton, que l'on peut oter. Il suffit de le tenir en main pour sentir que c'est de la qualité. De plus, coupe ville.
Par contre, pas de protec (genoux, tibia...) et ..........¤278 chez l'Ecurie (derrière Daffy à Lyon).
Si vous savez où le trouver moins cher, je suis preneur.

Encore merci pour les encouragements  :P
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #33 le: 09 novembre 2005 à 13:44:48 »
comme daf

mettre le tout cuir c'est bien quand tu fais 50 bornes mais c'est super chiant de se changer matin et soir quand tu fais 15min de trajet pour aller au taff.

j'avoue je suis en jeans et doc et meme de temps temps en baskette  :oops: quand j'ai la flemme.
et surtout le matin avec la tete dans le cul que je me tape (je ne suis vraiment pas mais alors vraiment pas matinal :oops: ). j'ai deja du mal a mettre mon caleçon alors foutre mon pentalon cuir racing  :?   j'ai vraiment pas le courage.

je crois que hein gerick fait des jean avec des protection kevlar la ou il faut
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #34 le: 09 novembre 2005 à 13:57:00 »
je fais 67 km tous les matins puis 67 km tous les soirs....en dayto...plus ou moins vite....donc aussi ça joue effectivement
stakanoviste du guidon !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #35 le: 09 novembre 2005 à 14:22:17 »
ça n'existe pas des sur-pantalons coqués? à la rigueur je m'en fous de la dégaine, tant que j'ai la protection...  je mets bien mon pantalon de pluie quan ça mouille ou quand ça caille, un gros pantalon de pluie coqué pourrait être sympa, mais j'ai jamais vu ça..

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #36 le: 09 novembre 2005 à 14:27:08 »
UN GROS PANTALON CORDURA ETANCHE COQUE PAS CHER CA EXISTE
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #37 le: 09 novembre 2005 à 14:31:39 »
UN GROS PANTALON CORDURA ETANCHE COQUE PAS CHER CA EXISTE

la je suis d'accord  8) mais pas chere l'a je suis moins sur il faut au moins mettre 150¤ et pour moi ca commence a etre chere
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #38 le: 09 novembre 2005 à 14:31:48 »
Salut Spip,

bien contente que tu t'en sortes indemne et que la moto moindre casse!

Bon choix pour ton cuir et oui, vive le cuir!  
moi, c'est tout pareil pour l'équipement je me tape 30 min aller-retour pour aller au taf alors jean's et Doc et puis bizarrement suis comme Duffle, le matin... c'est pas pour moi le matin, j'ai trop de mal à m'habiller... alors en + s'il faut que je m'équipe "lourd"... des fois j'ai l'impression de me voir en Mister Bean quand je dois enfiler ma combi pluie... Un calvaire...
par contre, dès que je vais rouler c'est : cuir bottes obligatoire... été comme hiver...  canicule ou pas!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #39 le: 09 novembre 2005 à 14:35:29 »
des fois j'ai l'impression de me voir en Mister Bean quand je dois enfiler ma combi pluie... Un calvaire...

a bon quand tu m'est ton pantalon de pluis tu enleve t'a culotte pour te mettre en maillot de bain  :mrgreen:  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #40 le: 09 novembre 2005 à 14:38:40 »
UN GROS PANTALON CORDURA ETANCHE COQUE PAS CHER CA EXISTE

Déjà, t'es pas obligé de gueuler (tu vas encore me sortir que tu es en train de saisir des chiffres sous Excel), ensute je vais regarder si ça passe par dessus un Jean...

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #41 le: 09 novembre 2005 à 14:52:01 »
des fois j'ai l'impression de me voir en Mister Bean quand je dois enfiler ma combi pluie... Un calvaire...

a bon quand tu m'est ton pantalon de pluis tu enleve t'a culotte pour te mettre en maillot de bain  :mrgreen:  :mrgreen:
naaaan, c'est plutôt que je négocie mal l'entrée du pantalon, je perd l'équilibre et zou dans le placard ou je tombe à la renverse... ou au moment de la sortie du pied je reste coincé avec le talon; je tombe aussi, ou je marche à moitié dessus avec l'autre pied ou j'enfile pas la bonne jambe... enfin, bon, le matin il m'arrive souvent pleins de conneries style aussi je me sers mon café sans le bol... (mais bon, maintenant çà c'est plus possible car mon Zomme me prépare tous les matins mon p'tit déj)...
quand j' dis que ma vie n'est pas un long fleuve trankilou...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #42 le: 09 novembre 2005 à 15:03:58 »
UN GROS PANTALON CORDURA ETANCHE COQUE PAS CHER CA EXISTE
si tu veux un bon pantalon, je suis pas sûr que tu en trouves des pas chers.
Le mien (celui que j'avais samedi) m'a coûté 220¤, bon c'est un Dainese, c'est pas les moins chers, mais je suis sûr d'être bien protégé.
C'est un modèle Rochester, il est coqué, il a une membrane qui le rend étanche tant que ça pleut pas trop. J'ai un pote qui a le même et qui le mets par-dessus son jean, moi je peux pas, sinon je rentre plus dedans. :mrgreen:

« Modifié: 09 novembre 2005 à 17:40:00 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

hurt

  • Invité
Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #43 le: 09 novembre 2005 à 16:16:47 »
J'ai un pantalon cordura que j'enfile au-dessus de mon jean. Etanche étanche...pas à l'entrejambe. Donc, au boulot, j'ai un froc de rechange au cas où.

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : Re : Appelez moi "Spip Gamelle"
« Réponse #44 le: 09 novembre 2005 à 16:27:05 »
des fois j'ai l'impression de me voir en Mister Bean quand je dois enfiler ma combi pluie... Un calvaire...

a bon quand tu m'est ton pantalon de pluis tu enleve t'a culotte pour te mettre en maillot de bain  :mrgreen:  :mrgreen:
naaaan, c'est plutôt que je négocie mal l'entrée du pantalon, je perd l'équilibre et zou dans le placard ou je tombe à la renverse... ou au moment de la sortie du pied je reste coincé avec le talon; je tombe aussi, ou je marche à moitié dessus avec l'autre pied ou j'enfile pas la bonne jambe... enfin, bon, le matin il m'arrive souvent pleins de conneries style aussi je me sers mon café sans le bol... (mais bon, maintenant çà c'est plus possible car mon Zomme me prépare tous les matins mon p'tit déj)...
quand j' dis que ma vie n'est pas un long fleuve trankilou...

pareil je crois que l'on va monté le cul TDFTM (la Tete Dans Le Dans Le Fion Tous les Matins)..


j'ai trouver ca et ca et encore ca pfffff que de boulot  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !