Wir kamen zurück !!!
pensez a amener un trepied les gens !
Citation de: killou le 22 juillet 2008 à 12:08:59pensez a amener un trepied les gens !moi j'en ai pas en ce moment
vous avez pas trouvez d'autre date qu'en pleine semaine car on serait bien monter avec la moiss bat sur paname jouer de l'objectif voudrait pas faire le relou mais un week ca nous brancherait plus et arrangerait peut etre du monde alors les filles a vos claviers
va engueuler Aurélie qui nous a déconseillé de t'en prendre un pour ton anniv...
Citation de: seb² le 22 juillet 2008 à 12:55:36vous avez pas trouvez d'autre date qu'en pleine semaine car on serait bien monter avec la moiss bat sur paname jouer de l'objectif voudrait pas faire le relou mais un week ca nous brancherait plus et arrangerait peut etre du monde alors les filles a vos claviers bah t'as qu'a lancer un sujet pov' pomme...
Je crois que je vais viendre J'ai bien un trépied, mais il est à "attache rapide" donc pas utilisable facilement sur un autre APN que le mien
Citation de: Marc0 le 22 juillet 2008 à 14:21:51Je crois que je vais viendre J'ai bien un trépied, mais il est à "attache rapide" donc pas utilisable facilement sur un autre APN que le mien égoiste
Citation de: killou le 22 juillet 2008 à 14:32:10Citation de: Marc0 le 22 juillet 2008 à 14:21:51Je crois que je vais viendre J'ai bien un trépied, mais il est à "attache rapide" donc pas utilisable facilement sur un autre APN que le mien égoisteAssistée