Regresamos !!!
C'est quand même plus adapté le circuit pour user les sliders que la route ! Il faut que j'y aille bientôt !
Citation de: zampa le 22 juillet 2008 à 12:50:42C'est quand même plus adapté le circuit pour user les sliders que la route ! Il faut que j'y aille bientôt !je suis bien d'accord avec toi mon cher Zampa Veux tu que nous y allâmes ensemble :
Tu sors le RDLC?
Citation de: patafion le 22 juillet 2008 à 13:51:32Citation de: zampa le 22 juillet 2008 à 12:50:42C'est quand même plus adapté le circuit pour user les sliders que la route ! Il faut que j'y aille bientôt !je suis bien d'accord avec toi mon cher Zampa Veux tu que nous y allâmes ensemble : Très volontiers mon cher, mais seulement si tu viens avec ta Speed aussi !
Par contre, il aura le temps de te mettre un ou deux tour dans la vue le temps que tu démarre la speed faute de batterie...
j'hésitais entre la speed et la R19, voilà que je n'ai plus le choix maintenant
Bon, pour notre prochaine sortie en PACA, je viendrai en short, au moins j'aurai pas de problème de sliders !
Citation de: zampa le 22 juillet 2008 à 16:09:18Bon, pour notre prochaine sortie en PACA, je viendrai en short, au moins j'aurai pas de problème de sliders !ça, par contre, c'est très moyen
Citation de: jice63 le 22 juillet 2008 à 18:34:45Citation de: zampa le 22 juillet 2008 à 16:09:18Bon, pour notre prochaine sortie en PACA, je viendrai en short, au moins j'aurai pas de problème de sliders !ça, par contre, c'est très moyen Tu te souviens du type en ZX10R en T-shirt, short et Tong ? Il roulait assez vite en plus !
je me disais aussi, qu'autant de gentillesse d'un coup n'était pas très catholique...
Citation de: jice63 le 22 juillet 2008 à 18:34:04je me disais aussi, qu'autant de gentillesse d'un coup n'était pas très catholique... je me disais pareil