Wir kamen zurück !!!
je vois que vous etes allé boire un coup au pit club du castellet hehe
Quelle matinée difficile ! Une météo pas terrible, des routes qui tournent presque pas avec un revêtement limite chemin de terre, un paysage quelconque, et ensuite on va boire un coup dans un bar où les motards sont limite regardé de travers Nan, j'déconne, c'était au top !
Citation de: zampa le 19 juillet 2008 à 14:59:38Quelle matinée difficile ! Une météo pas terrible, des routes qui tournent presque pas avec un revêtement limite chemin de terre, un paysage quelconque, et ensuite on va boire un coup dans un bar où les motards sont limite regardé de travers Nan, j'déconne, c'était au top ! Vous noterez la météo pas terrible, les routes pourries sans virage, et le paysage quelconque ... et surtout la différence de style entre Zampa et moi...
Elle est terrible cette photo ! Même si une fois de plus, je fais bien attention à ne pas user mes sliders ! Mais c'est pas de ma faute, j'ai le fémur trop court !
On dirait un handicapé
Héhéhéh la montée du Beausset, une tuerie cette montée !!!Ca me rappelle de très bons souvenirs