Quelle matinée difficile ! Une météo pas terrible, des routes qui tournent presque pas avec un revêtement limite chemin de terre, un paysage quelconque, et ensuite on va boire un coup dans un bar où les motards sont limite regardé de travers
Nan, j'déconne, c'était au top !
Vous noterez la météo pas terrible, les routes pourries sans virage, et le paysage quelconque ... et surtout la différence de style entre Zampa et moi...
Elle est terrible cette photo ! Même si une fois de plus, je fais bien attention à ne pas user mes sliders ! Mais c'est pas de ma faute, j'ai le fémur trop court !
Shootée par Myself, heureusement que j'avais un Appareil Photo new Generation a declenchement hyper rapide
, c'etait super sympa de faire votre connaissance !! moi je suis allé faire du paint ball cette apm j'etais SEC !!!!
En tout cas je suis blazé de la météo ce matin et puis rouler et entendre les cigales c'est super dérangeant quand on essaie de se concentrer sur la position du " déhanché " 3/4 de fesse dehors !!
Allé la prochaine fois je vais essayé de venir avec un pant cuir ou avec des socks !
en tout cas c'était une matiné super ludique
mais bon ca vaut pas la vallée de cheuvreuse avec ses 17 virages ....