Regresamos !!!
Effectivement, je prend grand soin pour ne pas abimer mes sliders ! Mais avec ceux des autres, je pose le genou facile
Mais, tu as failli user ton sliders !!!J'aurai du faire des tofs avant et après
Citation de: jice63 le 20 juillet 2008 à 14:44:24 Mais, tu as failli user ton sliders !!!J'aurai du faire des tofs avant et après photo montage je dis moi
Citation de: zampa le 20 juillet 2008 à 12:51:02Effectivement, je prend grand soin pour ne pas abimer mes sliders ! Mais avec ceux des autres, je pose le genou facile Tu dois aussi économiser le bord de tes pneus
Citation de: jibe le 20 juillet 2008 à 20:49:12Citation de: zampa le 20 juillet 2008 à 12:51:02Effectivement, je prend grand soin pour ne pas abimer mes sliders ! Mais avec ceux des autres, je pose le genou facile Tu dois aussi économiser le bord de tes pneus ça c'est vache ...soit dit en passant, la route n'est pas un circuit Messieurs
Je prêche la bonne parole maintenant n'empêche vous avez fait que vous perdre on dirait vu comme vous partez dans tous les sens sur les photos
Citation de: superman le 20 juillet 2008 à 20:57:00Je prêche la bonne parole maintenant n'empêche vous avez fait que vous perdre on dirait vu comme vous partez dans tous les sens sur les photos ont sait tu porte la lumiere divine maintenant
mais bon, on s'en fout de mes phares, on veut savoir qui a la plus grosse paire de sliders chez les sudistes