c'est pas un problème pour les suspattes.
Dafuncky voit les choses en grand !!!! moi je voyais ça dans mon garage...ou au garage de mon père, y'a des bancs, un grand espace fermé pour les motos, de la lumière, des outils, un circuit (l'ardèche). On peut effectivement penser alors à effectuer une semaine de stage là bas avec mon père qui est mécanicien pro et qui pourrait encadrer tout ce beau monde...par contre le tarif va pas être le même, c'est une location de structure avec outillage et formateur + prévoir le logement.
donc option 1 : dans mon garage en petit groupe sur des thèmes précis à chaque fois (entretien courant / freins / suspensions / contrôle usure intro à la mécanique => ça fait déjà 4 sessions !) petit budget. Formateur Sylvain et ou moi
option 2 : chez mon père puisqu'il y a le local (800m2 de garage tout équipé avec pont etc...) 1 semaine + hébergement : budget plus important, compter environ 200 euros par personne la semaine pour la structure et les déjeuners uniquement. Frais d'hébergement à la charge de chacun (on pourra s'occuper de réserver un gîtes ou autre...) y'aurait 2 formateurs, mon père et/ou mon frère et/ou moi même éventuellement.
nous aurions TOUT le matériel nécessaire, l'assoc n'aurait plus qu'à acheter un Tune Boy pour le réglage suspatte et le tour est joué.
Quand : en hivers, ou au début du printemps pour la semaine de stage.
Ca vous parait comment ?