Auteur Sujet: A propos du prix des consommables et des réparations  (Lu 5827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : A propos du prix des consommables et des réparations
« Réponse #30 le: 10 novembre 2005 à 00:27:20 »
De toute façon c'est toujours une fois que j'ai tout acheté qu'on me dit que  j'aurais pu économiser la moitié ,  sniff

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re : A propos du prix des consommables et des réparations
« Réponse #31 le: 10 novembre 2005 à 08:52:33 »
Pour l'entretien courant si tu n'ose pas mettre le nez dans la méca, il y a les vendeurs d'accessoires et de pièces détachées qui peuvent le faire. A toi de te rncarder si le gars bosse bien. Par exemple, pour à bordeaux le mécano de DAFY ( pour ne pas le siter)  bosse bien, les joints spy, les plaquettes, le kit chaine, les pneus je le fait faire chez et kes factures sont moins importanates que chez TRIUMPH. :super:

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Re : A propos du prix des consommables et des réparations
« Réponse #32 le: 10 novembre 2005 à 10:29:23 »
Bon, si je comprends bien après la réponse de Lucio : les concessionnaires surfacturent (et de loin) les consommables estampillés de leur marque (des produits qu'ils ne fabriquent même pas pour la plupart et sans valeur ajoutée), Triumph étant parmi les plus chers, mais mon concessionnaire me fait payer le prix normal.


euh non...ce n est pas le concess qui "fait" le prix..le concess , ne suit que le tarif conseillé par Triumph...en gros, vu la faible production, c clair que de rouler avec un filtre estampillé Triumph coute plus cher qu un estampillé Honda...

dafunk...t as su trouvé les Mp qd tu cherchais ton speed.. :roll:
mon speed est le + bô...

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : A propos du prix des consommables et des réparations
« Réponse #33 le: 10 novembre 2005 à 10:36:12 »
dafunk...t as su trouvé les Mp qd tu cherchais ton speed.. :roll:

Non, en fait je me suis renseigné avant, disons que pour le filtre à essence Diemus ne savait pas que BMW ça passait, moi je lui ai parlé de ceux à 10¤ sur un site d'équipement, il me les déconseillé....
Pour le filtre à air, apparemment le K&N est un peu casse bonbon à nettoyer...alors que le Triumph se nettoie bien à ce qu'il paraît... j'en sais rien moi dans les faits, et le K&N je ne l'ai pas vu à moins de 75¤...
Pour le filtre à huile, je l'ai payé 12¤ et ça me saoulait d'aller le chercher ailleurs pour économiser 4¤
Pour les bougies, ça fait 16¤ ttc donc là je n'ai pas à me plaindre...

Et je te remercie pour ton aide dans ma recherche de ma speed, tu as été vraiment disponible et c'est cool. Tu es bô

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : A propos du prix des consommables et des réparations
« Réponse #34 le: 10 novembre 2005 à 12:22:16 »
bô, c est le mot..et encore plus en vrai!  8)

mais je ne suis pas un garçon facile!  :twisted:
mon speed est le + bô...