Bonjour à tous,
Depuis un petit moment je cherchais une selle perso pour mon speed, et je me disais, vu mes origines, que je mettrais bien un motif azteque dessus pour le clin d'oeil. Alors après des jours de recherches je suis tombé sur ce site
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/.J'ai donc appelé, l'accueil y est très sympa et après quelques détails(poids, taille, photos de la moto avec pilote dessus à l'arrêt et en roulant, couleur souhaitée, réalisation du motif...) je me décide à envoyer ma selle.
Et me voilà parti pour 2 semaines d'attente
Ce week end elle est enfin de retour et que dire..... à part WAHOOOUUUUU..... Ils ont vraiment fait du super travail,
Rien à redire et vu les détails de mon dessin qui représente le centre du calendrier azteque, le directeur artistique s'est vraiment donné du mal et le rendu est top!
J'ai roulé tout le week end et l'assise est vraiment très confortable, rien à voir avec la selle d'origine, non seulement elle est belle mais en plus elle soigne vos petites fesses! Top!
Voilà pour tous ceux qui veulent une selle très sympa et de grande qualité, je vous recommande vivement ce sellier, et puis niveau tarif, je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix.
Pour vous rendre compte voici quelques photos.