Regresamos !!!
le triatlhon, c'est pas pour les fiottes, un ma frite?
Citation de: Xa le 22 juillet 2008 à 06:35:33le triatlhon, c'est pas pour les fiottes, un ma frite? En plus d'etre bô, on est sportif
Citation de: patafion le 22 juillet 2008 à 07:06:32Citation de: Xa le 22 juillet 2008 à 06:35:33le triatlhon, c'est pas pour les fiottes, un ma frite? En plus d'etre bô, on est sportif de bô sportifs envié de tout le monde
Citation de: vapatrovitch le 21 juillet 2008 à 22:14:40 je pars rejoindre les plus belles baltringues du forum au mc do de Voreppe, à savoir Nono38 et son Dayto centennary récuperé 2 jours avant après moults péripéties, Xa avec le Dayto ex-présidentiel, et Aurélie et sa plus belle Cb 500 du monde c'est marrant , je pensais etre là ce week end
je pars rejoindre les plus belles baltringues du forum au mc do de Voreppe, à savoir Nono38 et son Dayto centennary récuperé 2 jours avant après moults péripéties, Xa avec le Dayto ex-présidentiel, et Aurélie et sa plus belle Cb 500 du monde
les plus bô de tous, notre venéré Patafion et sa belle Speed a la couleur si bien choisie