Ça me la fait aussi 2 ou 3 fois sur des grosse accélération, où comme si la 6ème n'a pas vraiment collé et le régime moteur est partie en furie.
J'avais un peu mis ça sur une erreur humaine, de ne pas avoir embrayé( ou débrayé je ne sais jamais le terme) suffisement.
Parcontre, sur l'embrayage j'ai remarqué la chose suivante : mon levier ne revient pas forcément en buté, je peu le repoussé encore un petit peu et on voit la came d'embrayage sur le bloc moteur reculer de la même course. Cela diminue si je retend le câble d'embrayage mais je réduit aussi le jeu préconiser sur le levier d'embrayage.
Je l'ai montré au mécano de mon concessionaire, il m'a dit que c'était pas anormale a priori, en me disant (je ne sais toujours pas si c'était plaisanterie...) que c'était le ressort qui était fatigué, note la moto avait 4000km.
Vous en pensez quoi? (devrai-je aller chercher un notre avis), y a t'il un rapport avec ce pb de vitesse mal enclenché.
Sur mon bandit, on m'avait prévenu que les 1,2,3 claquaient, mais sur le sprint je trouve que les vitesses claque fort surtout les 4 et 5.