Wir kamen zurück !!!
Je te conseil de passer par là avant... http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=montcuq&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Tu pourra ainsi voir l'arret de Montcuq, ainsi que le poil. Montcuq est bien éclairé la nuit.
Oui, Montcuq c'est free.
Citation de: pollux le 23 juillet 2008 à 13:13:26Citation de: GarouGarou le 23 juillet 2008 à 09:57:10Citation de: gulacy le 23 juillet 2008 à 09:01:07Tu descends jusqu'où?au moins jusque chez Zampa a premiere vuePousse jusqu'à Nice, tant que t'y es Tu y seras le bienvenu Oui. Je serai tres occupé à cette période mais un chtit apéro a la sortie du boulot c'est toujours possible !
Citation de: GarouGarou le 23 juillet 2008 à 09:57:10Citation de: gulacy le 23 juillet 2008 à 09:01:07Tu descends jusqu'où?au moins jusque chez Zampa a premiere vuePousse jusqu'à Nice, tant que t'y es Tu y seras le bienvenu
Citation de: gulacy le 23 juillet 2008 à 09:01:07Tu descends jusqu'où?au moins jusque chez Zampa a premiere vue
Tu descends jusqu'où?
Citation de: maya le 23 juillet 2008 à 14:10:26Citation de: pollux le 23 juillet 2008 à 13:13:26Citation de: GarouGarou le 23 juillet 2008 à 09:57:10Citation de: gulacy le 23 juillet 2008 à 09:01:07Tu descends jusqu'où?au moins jusque chez Zampa a premiere vuePousse jusqu'à Nice, tant que t'y es Tu y seras le bienvenu Oui. Je serai tres occupé à cette période mais un chtit apéro a la sortie du boulot c'est toujours possible ! Ben on peut se faire un repas à la maison; dis nous ta date et on essayera d'être dispo avec Maya (et Mme)Et il y a le couchage si tu veuxBon, parlons peu mais parlons bien: comment tu vas faire pour amener la bière ???
[pour la biere j'ai une Sprint avec 2 valise + 1 Topcase et un sac reservoir et comme je ne prend que 1 slip et 1 Tshirt / jours + le nécesaire de toilette et bien sur le maillot il y a de la place /quote]Fait attention quand-même.... n'emporte pas des bières à haut taux de fermentation.... (brunes, trapistes....), elles risquent de se retrouver... librement dans tes valoches !!! Didier.
Citer[pour la biere j'ai une Sprint avec 2 valise + 1 Topcase et un sac reservoir et comme je ne prend que 1 slip et 1 Tshirt / jours + le nécesaire de toilette et bien sur le maillot il y a de la place /quote]Fait attention quand-même.... n'emporte pas des bières à haut taux de fermentation.... (brunes, trapistes....), elles risquent de se retrouver... librement dans tes valoches !!! Didier.
si tu veux faire un crochet pour venir voir les baltringues du centre si je ne me trompe pas nous devons faire un truc avec seb2, la sterne, peut être nollib le 10 août...... à confirmer