Regresamos !!!
Citation de: Xa le 29 juillet 2008 à 12:20:12Citation de: Citronvert55 le 29 juillet 2008 à 10:48:15je serai là aussi Citation de: GarouGarou le 29 juillet 2008 à 11:48:17comme j'ai un changement dnas mon emploi du temps je viens manger avec Asterix et Obelix et on va bien rigoler je le sens Dutac PM que les chose soient claires tout de suite, si vous etes present tout les deux pas question que vos problemes perso ne sorte qu'un seule seconde, c'est une bouffe entre pote et si ya la moindre engueulade on coupe court immediatement. ça sent le reglement de comptes votre truc et il hors de question que l'on en soit spectateur de quoi tu parles ? je vais a un repas avec des potes pour passer une tres bonne soirée et bien rigoler aussi avec eu aussi vu que je dois remetre a plus tard mon fiotte tour
Citation de: Citronvert55 le 29 juillet 2008 à 10:48:15je serai là aussi Citation de: GarouGarou le 29 juillet 2008 à 11:48:17comme j'ai un changement dnas mon emploi du temps je viens manger avec Asterix et Obelix et on va bien rigoler je le sens Dutac PM que les chose soient claires tout de suite, si vous etes present tout les deux pas question que vos problemes perso ne sorte qu'un seule seconde, c'est une bouffe entre pote et si ya la moindre engueulade on coupe court immediatement. ça sent le reglement de comptes votre truc et il hors de question que l'on en soit spectateur
je serai là aussi
comme j'ai un changement dnas mon emploi du temps je viens manger avec Asterix et Obelix et on va bien rigoler je le sens Dutac PM
aucun souci je viens pour bouffer et pour roulerrrrrrrrrr
Je serai de la partie !Si il y a d'autres brusseleirs qui sont partants, on peut s'organiser pour faire route ensemble.
Citation de: Dutac le 24 juillet 2008 à 22:33:46Je serai de la partie !Si il y a d'autres brusseleirs qui sont partants, on peut s'organiser pour faire route ensemble.Ben oui.... si c'est Jeudi, nous en sommes.... Donc, si cela se fait, on attends de tes nouvelles !!! Et puis, ce serait bien aussi de savoir l'adresse.... cela peut servir !!! Clo & Didier
je vais voir avec la fiotte ardennaise d'esteban et si j'ai fini mon "memoire" pour savoir si on se joint a vous Y'a un peu de bornes pour un soir (215)
Citation de: Seb le 02 août 2008 à 17:05:46je vais voir avec la fiotte ardennaise d'esteban et si j'ai fini mon "memoire" pour savoir si on se joint a vous Y'a un peu de bornes pour un soir (215)tu n'as qua venir dormir chez moi j'ai un grand lit
Citation de: GarouGarou le 02 août 2008 à 17:49:04Citation de: Seb le 02 août 2008 à 17:05:46je vais voir avec la fiotte ardennaise d'esteban et si j'ai fini mon "memoire" pour savoir si on se joint a vous Y'a un peu de bornes pour un soir (215)tu n'as qua venir dormir chez moi j'ai un grand lit si je vais dans ton grand lit, tu dormiras pas et le lendemain, t'auras tres mal au derriere
Moi je ne viens pas parce que je sens que Tom tom il va me piquer mon Xa Mais que Xa va aussi me piquer mon amour virtuel de Tom Tom.Et puis, j'ai aussi une attirance pour PYves, mais je sens bien qu'il n'apprécie que modéremment mon coté bouseux, pourtant pour lui, je pourrais faire un effort, peut etre même mettre une chemise
m'en fout j'ai raison tu as tord c'est tout ce qu'il faut retenir !!