ouais a part la verte a 0 kms du bon coin les autres je les trouve banal pour le prix,quand au gout et couleur de chacun je te trouve bien categorique en + je serais curieux de voir ton speed en photo et que chacun y aille de son commentaire tu trouverais cela certainement desagreable arrivé a un certain moment sache que tu ne puisse pas aimer c'est une chose de la a dénigrer la moto des autres je trouve cela un peu fort de ta part .
Mais heureusement tous les gouts sont dans la nature
alors qu'effectivement tu donnes ton avis sur une partie technique ou que tu emmete un doute sur tel ou tel chose la effectivement je suis entierement d'accord avec toi et tu peux le faire a juste titre euh ...........voila c'est tout j'ai auusi donner mon HUMBLE avis
Merci
Ne t'énerve pas comme ça ! Effectivement, toutes les motos que j'ai séléctionné sont des Speed comlètement banales, c'était juste pour montrer que des Speed d'occase, il y en a beaucoup ! Après tous les gouts sont dans la nature, mais mon opinion est qu'il vaut mieux acheter une moto toute d'origine et la modifier ensuite comme tu le souhaite, ça te permet d'avoir une moto qui te plait et ça peut éviter certaines mauvaises surprises ...
Et si tu veux critiquer ma Speed, vas-y tu trouveras des photos dans ma galerie, ou sur certains topic catégorie "j'y étais". Tu peux la critiquer comme tu veux, je l'ai acheté d'origine (neuve) et j'ai fait les modifications que j'avais envie de faire, donc je sais pourquoi elle est comme elle est, et c'est volontaire, c'est comme ça que je l'aime, donc je ne prendrai rien mal !