Vu que j'acceuille un sdf parisien la semaine prochaine, et histoire de redorer le blason de l'hospitalité dauphinoise ( c'que c'est bien dit ça
) ( rendez vous compte, l'an dernier ce pauvre malheureux a du passer une semaine à Viriville à faire des travaux forcés sous la menace d'un couple à côté duquel les ténardiers passeraient pour des enfants de coeur, et tout celà sans AUCUNE bière à l'horizon de ce coin magnifique que sont les terres froides du dauphiné ( circulez, y a rien à voir ) pour étancheïfier la soif de son pauvre gosier asséché à force de porter des madriers de l'aube à l'aurore, y a pas à dire, j'aurais du faire pouête comme métier...
tiens j'ai oublié de fermer une parenthèse, bah pas grave, de toute façon personne n'a rien vu...
Bon bref, vendredi 8 Août, resto le soir à Grenoble, la plus belle ville du monde, avec la plus belle fiotte du monde aussi, à savoir Carbone14 et avec ma misérable personne
, pour bouffer des patates et des noix
Qui vient ?
PS : ce qui ne changera pas, ce sera l'organisation, c'est à dire à la dauphinoise