bon les filles résumont :
1er temps : notre gégé lis télé 7 jours et la il tombe sur dame irma qui vend du jus de bettrave dans la rubrique voyance (là sans hésité il commande)
2eme temps : il recoit son colis de methanol dans une friteuse (plutot suspect mais rien l'arrete notre gégé national)
3eme temps : il mets son moteur de BM dans la benelli avec une friteuse a l'arriere (avoir l'air con c'est pas grave tant que je peux pourrir tous le monde)
4eme temps : pour baisser sa consommation de la BM NELLY il melange le colza,la bettrave,le fuel et le méthanol le tout dans la friteuse pour optimiser le rendement
5eme temps : pour voir si la nouvelle installation est rentable il fait 34500 kms d'autoroute et il se dit putain ca baisse la conso sévere mais par contre vu que je gagne en puissance ca me bouffe les gomards severe
6eme temps : la moto pese 600 kg a gagner 55 poneys nains et consomme 0,5 litres au cent mais par contre des que tu mets le contact ca pue le poney crever
alors moi je me dit qu'ont nous prends vraiment pour des américains et qu'ont a pas besoin de tout ce tas de connerie pour se faire baiser il suffit juste d'aller faire le plein a la station du coin et de voir le prix du litre ce qui est regrettable c'est qu'il fournisse pas la vaseline ca passerait mieux pour nous la carré profond,enfin je dit quand meme :applause:bravo a gégé "dit géotrouvtou" d'avoir essayé une alternative a l'enculerie de poule morte dont nous sommes victime et comme je dit toujours l'important c'est d'essayer