Auteur Sujet: Tarif silencieux d'échappement Speed 2008 ?  (Lu 477 fois)

khoriolys

• Invité
Tarif silencieux d'échappement Speed 2008 ?
« le: 06 août 2008 à 23:35:02 »
Bonsoir, étant donné que j'ai acheté un peu avant l'été ma Speed 2008 avec les silencieux ARROW,
je pense vendre ma paire de silencieux d'origine, qui est donc absolument neuve.

Afin de les proposer à un prix ajusté je cherche quel est le prix Triumph neuf ttc de cette paire de silencieux.

Si quelqu'un à l'information, elle est la bienvenue !

Merci

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Tarif silencieux d'échappement Speed 2008 ?
« Réponse #1 le: 07 août 2008 à 08:33:25 »
Tu peux aussi les garder pour vendre (le jour où...) ta moto d'origine et les silencieux arrow à part.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
« Réponse #2 le: 07 août 2008 à 11:31:35 »
Voire qui va acheter des pots d échapement d origine pour un speed 2008  ?
Un mec qui monte de l adaptable a comme toi récupéré les anciens
Un mec qui se cartone  ? pourquoi pas mais faut vraiment etre tres cons pour acheter une bécane de 11 000 € et chipoter  sur l assurance et puis en cas de carton c est pas les échappement qui prennent les premier ou le plus

Bon c est mon jours de bontée ... ca tourne dans les 450 euro HT
JM

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #3 le: 07 août 2008 à 11:42:29 »
C'est le genre de truc le pot d'origine, si j'achète une moto d'occasion et qu'ils ne sont pas dispo avec la moto, je passe mon chemin et j'en trouve une autre....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

khoriolys

• Invité
Re : Re : Tarif silencieux d'échappement Speed 2008 ?
« Réponse #4 le: 10 août 2008 à 14:10:50 »
Voire qui va acheter des pots d échapement d origine pour un speed 2008  ?
Un mec qui monte de l adaptable a comme toi récupéré les anciens
Un mec qui se cartone  ? pourquoi pas mais faut vraiment etre tres cons pour acheter une bécane de 11 000 € et chipoter  sur l assurance et puis en cas de carton c est pas les échappement qui prennent les premier ou le plus

Bon c est mon jours de bontée ... ca tourne dans les 450 euro HT

Tu oublies éventuellement la personne qui se fait prendre à un contrôle sonomètre de plus en plus virulent, avec des silencieux non homologués...
et qui est dans l'obligation de représenter sous 5 jours sa moto pour vérification de mise aux normes...

... et qui a donc besoin des silencieux homologués en urgence s'il n'a pas conservé les siens ou a acheté sa moto d'occasion sans avoir les silencieux
d'origine non fournis par l"ancien proprio ;)

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #5 le: 10 août 2008 à 16:41:13 »
Oui ben c est ce qu on disait au début grosso merdo .. Acheter des pot NH et ne pas garder  les origines en cas de probleme .puis remettre 400 euro dans une paire de pot d occasion, faut :

1) avoir un sens aigue de la finance
2) un grand vide entre les 2 oreille la ou est normalement placé un trcui qui sert a réfléchir.....

Commme la dit je sais plus qui  une moto d occasion avec un NH c est aussi avec les pots d origine sans quoi mieux vaut passer son chemin ....

Pis les pot 2008 ne vont pas sur les modeles d avant ... donc ca limite encore plus le nombre de personnes potentiellement interssé
« Modifié: 10 août 2008 à 16:44:45 par jmr955 »
JM

khoriolys

• Invité
« Réponse #6 le: 10 août 2008 à 19:43:41 »
Hum d'accord avec toi sur le principe...

... sauf qu'une moto d'occasion avec pots non homologués, sans silencieux d'origine fournis, n'est pas forcément un critère pour passer son chemin...

Certes quand le vendeur fournis des silencieux homologués avec c'est mieux, mais si pour une raison ou une autre il ne les a plus et qu'en revanche,
la moto qu'il vend est une superbe affaire... ça serait vraiment dommage de la laisser passer simplement parce que "par principe", on a décidé qu'une
moto d'occasion sans silencieux homologué, était une moto à écarter...

Disons que pour moi, celui qui se prive d'une superbe moto, bien entretenue, dans un état nickel, simplement parce qu'il lui manque une paire de silencieux
homologué... n'a guère plus de bon sens et de réflexion que les personnes que tu considères avec un vide entre les deux oreilles...

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #7 le: 11 août 2008 à 09:51:01 »
Chacun voit midi a sa porte ...

La superbe affaire peut te ramener une prune sévere, une immobilisation du véhicule avec mise en fourriere,  voir si le mec t as dans le nez et a une grosse envie de faire du chiffre, la confiscation pure et simple de ta superbe affaire..
Dans tous les cas, tu auras une prune et des emmerdes.... ( je connais bien le probleme, des mecs qui viennent 'euh msieur pourriez me preter une paire de pot pour aller faire passer ma bécane au sono  j en vois au minimum un par mois quand c est pas 2 )

Par exépérience ' professionnelle va t on dire" les truc full carbone. full barrouf sont loin de constituer de superbes affaires ( entre autre parce que les proprio de dites machines gonflent les prix persuadés qu ils sont propriétaire de la 8 eme merveille du monde et ensuite parce que tous ses accessoires sont assez souvent monté  au dépend d un bete entretien de base 
Mais comme je dit chacun voit midi a sa porte

J en profite pour rappeler a l honorable assemblée qu il n y a pas besoin d un controle sonometre pour se faire pruner ....( le motif s appelle bruit excessif )

JM