Hello,
voici ma question du jour (qui devient systématique dès que j'approche la moto avec une clé qu'est pas celle du contact décidément)
J'ai mis le contact sur ma moto ce soir, les clignotants arrières étant débranchés ... et là je constate avec désespoir que la seule chose qui s'allume timidement ce sont les phares et l'éclairage de plaque (c'était pour le tester lui que j'avais mis le contact - bon lui il va bien) mais pas de compteur du tout.
Est ce que c'est normal que ça fasse ça - genre sans les clignos ça gène le circuit ou autre ? (sivouplé dites moi que c'est ça)
ou alors suis je bon pour recharger la batterie car ça n'a rien à voir ya pas de raison que ça marche pas sans cligno ? (oh non oh non oh non)
j'ai coupé le contact dimanche soir et suis passé la voir tous les jours pour bricoler donc je pense que si je l'avais laissée sur "parking" je m'en serai apperçu (quoique rien n'est impossible).... lundi j'ai démonté le PDR donc touché 2-3 fils, j'ai rien remonté depuis ... est ce possible une "fuite" d'electricité quelque part qui vide la batterie? (vu les fiches triumph ça m'étonnerai mais bon)
dans le cas faut recharger , est ce qu'un chargeur 12 volts 9 ampères (mode turbo 17A) conviendrait ?
merci d'avance