Si tu veux mon avis, Zone Rouge n arrive pas a résoudre parce que c est pas résolvable . ( enfin de ce que j en vois de mon coté)
Sur mes 4 Sprint 955 j en ai pas eu un seul qui avait le meme fonctionnement de jauge ( style elle reste up pendant hyper longtemps, tu tournes la tete pour maté une nana sur le troitoire et elle down .... ou le contraire
Sur le Tiger... 1050 c était guere mieux et sur les sprint ST 1050 que je rode régulierement , c est exactement la meme chose ( sauf que c est plus une aiguille)
Bref la solution est de se fier au témoin qui est précis ou de le faire a lancienne en remettant le trip a Z a chaque plein
sur route en roulant cool ( 110 en enroulant sur la 6) tu fais 100 bornes avant de pousser
Sur autoroute en te limitant a 140 et si tu n as pas loupé de station service tu ne peux pas tomber en panne
Pour rouler sur pas mal de machine..c est presque 80 pct des machines qui ont des jauges qui délires ...
Attention au plein sur les 1050 pour rentrer le dernier litre il faut etre patien voir tres patient ( ca déborde, tu attend 5 seconde et tu t apercois que tu peux encore en remettre et ainsi de suite . je pense que c est probablement du a la forme du réservoir qui doit pieger quelque part une bulle d air ou un binz dans le genre