Auteur Sujet: Xasterix et Pyvélix en vadrouille Ze CR  (Lu 13901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Xasterix et Pyvélix en vadrouille Ze CR
« le: 15 août 2008 à 14:51:21 »

Vendredi 1 Aout



   Aujourd'hui c'est le grand jour, à 11h30 c'est les vacances  8) youuuuuuuuupi!!!  :) la moto est chargée de la veille et m'attend dans la cour devant la fenêtre de mon atelier. Première étape : rejoindre le Pouyours près de Dijon, ou il glande royalement depuis une semaine en famille.Il a fait beau toute la semaine et évidemment aujourd'hui, jour de départ, les orages craquent dans tous les sens  :roll: je sens que je vais me faire rincer moi  :?  J'appelle ma mère qui se trouve a 80 kms au nord de Lyon pour savoir le temps qu'il fait et elle me dit " y a eu des orages mais ça c'est bien dégagé", j'appelle le Pouyours pour savoir le temps par chez lui et il me répond " y a eu des orages mais ça c'est bien dégagé" good  :) ici aussi ça s'arrange, je vais peut-être pouvoir faire la seule étape intéressante  point vue route sans trop être humide. Allez, je pars, je suis pas une fiotte, même pas j'enfile ma combi de pluie  8) on verra bien sur la route...et  ben j'aurais du l'enfiler tout de suite :mrgreen:  :lol: 30 kilomètres plus loin j'étais déjà réincarné en éponge et me gelais sérieusement les miches. C'est sympa les pneus neuf sous le déluge  :mrgreen: si si je suis très confiant  :siffle: , ça sera donc un rythme pépère pour faire la route jusqu'à bligny-sur -ouche. Enfin arrivé, les derniers kilomètres sans pluie, plus qu'a attendre PYves au bar du coin, mon dieu il doivent drôlement se faire chier ici vu dans l'état ou ils sont en milieu d'aprem  :blink:
      Une heure plus tard..  :siffle: Raminours me rejoint et on file chez sa frangine qui nous offre le gite a sa ferme pour le soir.  La sœur de Pyves, c'est ...comment dirais-je...heu...le clone de pouyours en plus extraverti et beaucoup plus intelligente aussi  :mrgreen: service  8) L'accueil est phénomenal, pas le temps d'arriver qu'on a déjà une biere dans la main, héhé, ça commence bien les vacances  8) après un bel apéro on passe a table pour un repas gargantuesque et bien arrosé, avec évidemment que des produits de la ferme et de fantastiques petits fromages de chèvre qui nous suivront toutes les vacances dans le top case de pigator, miam!

  La soirée était excellente , il est temps d'aller dormir, une nouvelle étape nous attend demain  :)

El'Pouyours  8)






Samedi 2 Aout

 Le réveil se fait de bonne heure, avec le soleil dans la campagne bourguignonne, comme c'est agréable  :) je vais pouvoir mettre mon équipement a sécher dehors, Pierre Yves s'est fait un nouveau pote cette nuit  :mrgreen: le jeune toutou avec lequel il a bien dormi, c'est bô cette amour des bêtes mon Pyvounet  tu es la Brigitte Bardot de Tall toi  8)
 Après un bon café, une heure à observer le chat et le chien qui jouent ensemble, un petit lavage de moto (sisi, on a lavé nos motos  :mrgreen: , même Pierre Yves) nous voici partis pour notre deuxième étape : la Capitale  8) Oui voila deux semaine que l'on manigance une surprise pour l'anniversaire d'une jeune demoiselle Parisienne qui va fêter ses 25 ans, il ne faut pas qu'on arrive trop tard on a quelques course a faire encore. La route se passe sans encombre et sans trop de virages non plus  :sad: dans un premier temps au soleil entouré de beau paysages, puis sous les nuages et un peu de pluie (c'est qu'un début  :mrgreen: ) dans un décors hideux. Nous voici enfin a Paris en milieu d'après midi, ma pauvre titine, pardonne moi de t'avoir emmenée a Tafiolleland, ils roulent vraiment comme des c.. ces parisiens  :roll:
  Après une bonne douche (pas ensemble, nous ne somme pas encore assez proches a cette étape du périple  :siffle: ),un petit repassage de ma chemise par Pierre Yves (tu fais ça à merveille  8) ) nous partons faire les courses, comme c'est étrange, Jb nous a chargé de nous occuper de la bière pour la soirée  :siffle: pas de soucis de ce coté là on assure  8) comme pour tout le reste d'ailleurs  :mrgreen: J'oubliais...il est bien entendu que sur le chemin du shopi, se trouve le "couleur café" et que nous y avons fait une pause  8)
 18h30 il est l'heure de partir chez les banlieusards, un couple de leurs amis passe nous chercher en BAR (cool on va pouvoir picoler ce soir  :mrgreen: ) On arrive au pied de l'immeuble, on y retrouve un autre couple d'amis a Cécile et on appelle JB qui est en courses pour la deuxième fois de l'après midi (comme t'as du galérer  :lol: ) pour savoir ou en est l'avancement de la surprise, tout va bien la petite ne se doute de rien  8) et croit toujours qu'ils vont passer une soirée à quatre, juste avec leurs amis qui nous ont emmenés. La tête que tu nous a fait Killou quand on est rentrés dans l'appart  :mrgreen: trop fort, je crois qu'on s'en souviendra longtemps, pas de doute la surprise était réussie  :lol: La fiotte14 et Pascal arriveront un peu après, ça fait plaisir de voir ces deux belles baltringues  :wink: (pour ceux qui n'ont pas été invités, faut voir avec Jb  :siffle: ) C'était une soirée extra  :) on rentre chez le Pouyours, sans faire de passage au couleur (on est trop fort, on a résisté  8) ) et au dodo direct!



tout arrive un jour  :mrgreen:



je sais pas si je vais pas t'épouser toi  8)



surprise!!!  :mrgreen:





Dimanche 3 Aout
   
 Au programme aujourd'hui : repas a midi chez Cécile et Jb, puis départ sur dunkerque en fin d'après midi, on charge directement les motos pour ne pas avoir a repasser par Paris. Comme Mr Raminours aime se faire remarquer  :siffle:, il nous a offert l'occasion de faire un peu de mécanique au milieu de Paris sur le trajet pour aller a Rueil Voila ce que c'est de trop remplir son bocal de liquide de refroidissement et de croire qu'il y a une fuite quand le trop plein dégueule  :mrgreen: c'est con on serait arrivé a l'heure sans ça  :siffle: Le repas et l'après midi se passe bien (merci les enfants  :wink: ), un petit tour au cimetière militaire pour faire des photos et prendre un peu l'air puis il est l'heure d'enfourcher nos montures pour partir a Dunkerque. La pluie est annoncée, on ouvre les paris, au bout de combien de kms on enfile les combis?? et ben on a réussi a faire 250 kms d'autobeurk au sec  8) mais sur les derniers 50, qu'est-ce-qu'on a ramassé  :mrgreen: Nous voila enfin arrivés dégoulinants, ce soir nous sommes accueilli par la nièce et le neveu de mon supérieur hiérarchique. Samuel et la ravissante petite Emma  :-) nous reçoivent comme des amis alors qu'on ne s'était aperçus qu'un fois, extra tous les deux  :super: Une petite bière, pâtes, saucisses, coup de rouge et au lit, demain pas de route mais ballade dans le secteur  :)


c'est bien une Triumph pigator  :siffle:



il sait même découper le poulet cet homme  8)




Killou :" il est bien joli mon parquet, mais ces deux quesqu'ils sont chiant  :roll: "





Lundi 4 Aout

  Lundi matin : visite de Dunkerque, c'est décidément pas très beau  :? et Samuel nous expliquera que tous les projets qui se montent ici se cassent la gueule, la concentration de bistrots est énorme  :blink: , un petit tour dans le port puis PYves découvre une tour bourguignonne ( il ne se sentait plus pisser en la voyant  :siffle: ) Le tour de la petite ville est assez vite fait, on retourne a l'appart (sans oublier d'acheter un petit dessert au passage  :) oui on s'est pas laissé abattre pendant ces vacances  :siffle:) pour manger avec Samuel et Emma.
  L'après midi nous allons  voir les plages du nord, c'est marée haute, elles perdent de leur charme  :sad: puis direction Furnes pour une visite de ce joli village Belge  :) le décors change du tout au tout par rapport au village français et nous ne sommes pas déçus de notre promenade.Une petite bière en terrasse, quelque photos dans l'église et retour a Dunkerque. Le soir nous allons diner avec Emma et Sam au 3 brasseurs (c'est le début d'une longue série de restos  :siffle: ), encore une soirée extra,de la bonne humeur et de la rigolade, ces vacances se passent décidément très bien  :(

Emma




Samuel (bien flou  :? )



Dunkerque





Furnes






Pouyours fait de la photo  8)




Mardi 5 Aout

  Ce matin il faut se lever tôt, Pierre Yves a surestimé la durée de vie de ses pneus  :?  , il faut donc qu'on se pointe a l'ouverture de la concession Honda (beurk  :mrgreen: ) chez qui il a pris rendez vous. Le temps de charger les motos, de faire une bise a Emma et une poignée de main à Sam et nous voila dans le bouclard. Nous avons tout le loisir d'admirer les horreurs japoniaises pendant que le mécano bosse, il changera aussi les plaquettes que Raminours avait apportées avec lui, le tout pour la modique somme de 390 euros  :blink: le train de road2 + le changement de plaquette, voila le portefeuille de PY bien soulagé  :? (faudra que tu penses a faire un topic pour tes pneus d'ailleurs  :siffle: ) .
  Nous voila partis pour longer la côte belge et arriver a notre destination finale de la journée : Bruges  8) Le temps est menaçant mais il pleut à peine...mais alors la côte quelle horreur  :blink: beurk beurk beurk , des grandes barres d'immeubles à touristes tout le long, on se fait un petit resto  :mrgreen: a Ostende, puis on tente d'aller jusqu'à Knock voir si c'est moins moche...mais nan  :?
   ça suffit, on file a Bruges, au moins on sait que c'est beau la bas  :) Pierre Yves assure comme une bête pour trouver la chambre d'hôte que l'on a réservé  8) et on avais pas coupé les moteur que le proprio était dehors pour nous accueillir  :lol: On décharge, il nous paye une bière et nous fait un topo sur Bruges en écrivant de partout sur un plan, c'était tellement barbouillé qu'on savait plus quoi était quoi, un peu speed le garçon  :mrgreen:  La chambre est un peu kitsch mais agréable  :) il n'y a pas de lit séparer...on va devoir dormir ensemble  :oops: Il est temps d'aller visiter cette magnifique ville, les photos en disent plus long que des mots, c'est splendide  :) Un petit resto est évidemment de rigueur le soir (terrible la cote a l'os  8) ) ainsi que quelques pauses bières belge (terrible les bières Belges  8) ), puis retour a notre nid douillet  :mrgreen: bonne nuit les petits  :wink:

Déconne pas, achète pas ça  :?



la cote



Bruges de nuit




 



Mercredi 6 Aout

  La nuit fut bonne malgré les ronflements insensés de Pierre Yves et son obstination a vouloir prendre toute la couverture  :siffle: au moins y a pas de mouettes pour nous faire chier comme a Dunkerque. Après un petit déjeuner bien costaud  8) et un petit coup de file matinal pour souhaiter un joyeux anniversaireuuuuuuuu à Killou, on file visiter la ville, puis en fin de matinée la brasserie locale fait la "Brugse Zot" autant dire que pour deux bierophiles (c) comme nous c'est le paradis,  8) nos oreilles ébahies et nos yeux émerveillés sont plus qu'attentifs  :) nous avons droit a une petite dégustation a la sortie et il est temps  de penser a manger, ça faisait longtemps  :siffle:  :mrgreen: Nous allons dans un petit restaurant que nous a indiqué notre hôte, très calme avec une petite terrasse sympathique et en plus c'est excellent  :( mais la digestion se fait dure et une petite sieste s'impose pour moi pendant que PY bouquinera.
  Hop c'est reparti, on retourne faire les touristes, il fait très chaud, on fait le tour des églises, puis décidons d'aller voir les moulins un peu à l'extérieur de la ville, moulins que nous ne verrons jamais et pour cause, nous avons croisé un bistrot fort bien sur le chemin  :? 1 pinte,2 pintes, 3 pintes, 4 pintes oops ça chauffe  :oops: "T'as pas un petit creux mon Pouyours? ça va être l'heure de manger, nan?" Allez on va se les taper ces carbonades flamandes  8)  beurp!  [bieres 1-PYves et Xa 0 ]
 a 9h30 tout le monde au lit  :mrgreen: ça va ronfler sévère cette nuit, enfin surtout le Raminours  :siffle:
  Demain nous partons à la rencontre de Tomtom une étape de 250 km de tout droit nous attend  8)












 :mrgreen:



« Modifié: 22 août 2008 à 21:44:39 par Xa »

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #1 le: 15 août 2008 à 14:52:54 »
Jeudi 7 Aout

  :blink: non di diou ça recommence, il flotte comme vache qui pisse, con de pays  :roll: c'est même pas la peine de se poser de question c'est combi de pluie direct et on se fait rincer jusqu'a Bruxelles ou l'on sort because les belges n'ont pas été foutu d'écrire "Liege" en français sur les panneaux d'autoroute  :evil: "Luik" ça veux rien dire ça, cons de belges  8) pas grave on se fait une pause sandwich (on est raisonnables ce coup ci  :mrgreen: ), il est midi ça va faire du bien.Et à peine reparti, c'est le déluge, il nous tombe sur le coin de la gueule toute la flotte qu'on a pris en une semaine d'un seul coup  :blink:  Ah la fin de parcours se veut plus sèche et les paysages plus accueillants  :) le hasard du sort nous fait passer devant une belle concession Triumph ( j'avais besoin de plaquettes, elles auraient pas fait les alpes  :mrgreen:) et nous voilà enfin chez notre bô Bitom  8) qui n'est pas là  :siffle: heureusement Aurelie nous attendait. Une bonne douche et voila notre belge, ça fait plaisir de les revoir ces deux là  :D on papote, on papote, Tomtom se prépare et nous offre un magnifique spectacle de repassage en calbute  8) (dossier  :mrgreen: ) Pouyours est battu a plat de couture  :siffle:
  Il est temps de partir au resto (ça faisait longtemps...) ou d'autres courageuse baltringues Talliennes nous attendent, on fera quelques détours pour admirer les ardennes belge, magnifique région et évidemment on arrivera en retard  :mrgreen:
Pour le resto, bein faut aller voir dans le topic  :siffle: y avait plein de monde et c'etait chouette  :) merci a tous!
 Nos motos dormirons cette nuit dans le bô garage garnit d'une Laverda, d'une BMW et d'une Guzzi des parents doubletom  :) et Pouyours et moi dans le salon!


Dossier  8)









Miam! Coquin de Pouyours  8)









Vendredi 8 Aout

   XX de Bitom  :blink: Vl'a qu'il nous leves a 6h!!! il fait son Pata'f  :blink:
"Enfiles ça Raminours  :evil: faut aller au turbin!!!" qu'il gueule le Tomtom  :blink: (c'est des vetements qu'il faut enfiler bande de dégueulasses, je vous vois venir  :siffle: ) Moi je suis exempté de travaux, mes jambes me le permettent pas  :mrgreen:  8) mais la nuit etait courte quand meme  :? Le tortionnaire nous emmene sur le chantier a coup de fouet  :cry:  :cry:  :cry: et force mon Pyvounet a tenir un énorme tuyau, la Frite est une fiotte a coté quand il exploite C14  :blink: Deux heures plus tard la dalle est coulée, et on rentre a la maison, on aura bien mérité nos boulettes liegeoise de midi a la friterie 8) (surtout moi j'ai fait que prendre des photos  :mrgreen: ) ensuite direction Achouffe pour la visite de la brasserie, malheureusement elle ne se fera pas, il y des festivités , on se contentera de deguster une biere  :) La fatigue se fais sentir avec cette petite nuit,la pluie limite nos activités, payons nous un moment de siete et de glandouille!!!
  On fait connaissance le soir avec Boris le frere de Tomtom (un bô metalleux  8) ) devant la platé de blognaise qu'Aurelie nous a préparé (en plus de s'occuper de notre linge  :oops: merci  :wink: ) et que Bitom a prit soin de faire cramer  :mrgreen: Une fois les pates engloutis on file a Liege chercher Aurelie au boulot et deguster une biere au Vaudrée, bar au 400 bieres a la carte  :blink: Au retour Tomtom et Pouyours font une petite sieste a l'arriere , Aurelie conduit et moi je lutte vaillament pour rester eveillé et lui tenir la conversation  8)  :mrgreen:  :siffle:
 la journée était rude, on a bien mérité le lit  8)

Héhé le gros tuyau  8)




T'aurais voulu le faire expret t'y serait pas arrivé  :mrgreen:




les coquins  :siffle:






Samedi 9 Aout

  Aujourd'hui c'est ballade moto  :) le meilleur ami de Tomtom lui prete sa R 1100S, gros poumon teuton d'une maniabilité étonnante. On part la chercher et qui qu'on croise?  :blink: Hurt!!!mais on a pas sont telephone pour l'appeler et essayer de le rejoindre  :sad:  On commence la ballade dans les ardennes belges pour profiter du paysage, pause a Spa pour le casse croute : "on mange quoi?"  :siffle: tien si on goutait les boulettes liegeoise pour comparé avec celles d'hier?  :mrgreen: Y a du pognon ici, une multitude de belles z'autos et de moto passent devant nous pendant qu'on se bagarre avec les guepes pour qu'elle nous laisse manger  :lol: Pour la suite de la ballade, c'est le Luxembourg, dit le "grand duché", l'essence et les clop n'y sont pas cher  8) on profite, on profite... C'est étonnant ce Luxembourg, les paysage peuvent changé d'un kilometre a l'autre et les routes aussi! Tantot ligne droite, puis route a chevre, puis circuit...on prend un pied terrible, d'autant plus que ça fait depuis le debut de la semaine qu'il y a penurie de virages et que ça fait longtemps que Tomtom n'a pas roulé, bein je peux vous dire qu'il ne c'est pas trainé la bite aujourd'hui  8) Au final on a tapé presque 400 bornes et c'etait bon!! le seul regret est de ne pas avoir prit le temps de faire des photos  :? mais on ne peut pas tout faire  :wink:
  Dernier repas en belgique ce soir avec Boris, Tomtom et Aurelie, pizza pour tout le monde, bieres et rosé en quantité résonable , bonne rigolade, blagues belge et française fusent demain PYves et moi rentrons en france, snif  :sad: ,  tout par l'autoroute re snif  :sad: faut pas qu'on traine car je repars avec d'autres baltringues le lundi  8)

Merci a tout les personnes qui nous on accueilli, surtout a Tomtom et Aurelie  :super: merci mon Pouyours pour ces bonnes vacances  :smile: peut etre y aura t il de nouvelles aventures de Xasterix et Pyvelix a l'avenir  8)

merci aussi au Slip d'avoit corrigé mes fautes jusqu'au jeudi  :mrgreen:  :wink: (c'est pas pour ça que je vais marqué que t'es bô  :siffle: )

la totalité des photos est là  :arrow: http://nyctalopusairline.free.fr/galerie/index.php?/category/76 (mdp: tall, uti : tall )

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #2 le: 15 août 2008 à 15:00:42 »
Joli CR mon Xabich :applause:, allé  :+1:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #3 le: 15 août 2008 à 15:01:55 »
Joli CR mon Xabich :applause:, allé  :+1:

merci ma grosse tanche :) mais je suis sur que t'as meme pas tout lu  :mrgreen:

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #4 le: 15 août 2008 à 15:09:37 »
Joli CR mon Xabich :applause:, allé  :+1:

merci ma grosse tanche :) mais je suis sur que t'as meme pas tout lu  :mrgreen:
Je m'en branle, j'y étais pas  :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

GarouGarou

  • Invité
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #5 le: 15 août 2008 à 15:51:48 »
Joli CR Xa  :( :applause: 

 :+1:

O+

  • Invité
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #6 le: 15 août 2008 à 16:06:42 »
super la virée entre copains, le cr atteint des sommets..surtout les photos!  :)

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31461
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #7 le: 15 août 2008 à 17:02:15 »
Belle balade Xa! Merci pour le CR. :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #8 le: 15 août 2008 à 17:34:10 »
 :applause: :super: :( :hola: :ballons1: :ballons2:

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #9 le: 15 août 2008 à 17:56:49 »
trop top ce cr  :blink:


Xa est bô  :super:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #10 le: 15 août 2008 à 18:30:12 »
merci tout le monde  :)

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #11 le: 15 août 2008 à 18:49:03 »
Super CR. Belle balade en amoureux, vous êtes mignon dans le plumard !
Respects à tous les 2 d'avoir supporté les ronflements de l'autre  :siffle:

 :+1:
:siffle:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #12 le: 15 août 2008 à 18:59:15 »
 :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #13 le: 15 août 2008 à 19:02:38 »
:arrow:  :+1:

Super CR. Belle balade en amoureux, vous êtes mignon dans le plumard !
Respects à tous les 2 d'avoir supporté les ronflements de l'autre  :siffle:

 :+1:

y a que moi qui a supporté les ronflement de l'autre  :siffle:

merci pour les  :+1:  :)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Xasterix et Pyvélix en vadrouille The CR
« Réponse #14 le: 15 août 2008 à 19:04:41 »
:arrow:  :super:
« Modifié: 15 août 2008 à 19:30:59 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien