Regresamos !!!
Citation de: ZAZ_69 le 31 août 2008 à 21:12:35( je viens de bruler une replique de buse avec une tete de poulet et du caca de chauve-sourie...ca enleve la poise des italienne )zaz est une grosse fiotte qui roule en brèle de gonzesse
( je viens de bruler une replique de buse avec une tete de poulet et du caca de chauve-sourie...ca enleve la poise des italienne )
la chauve souris c'est pas Xa quand même??
Citation de: TT16 le 31 août 2008 à 21:57:10Citation de: ZAZ_69 le 31 août 2008 à 21:12:35( je viens de bruler une replique de buse avec une tete de poulet et du caca de chauve-sourie...ca enleve la poise des italienne )zaz est une grosse fiotte qui roule en brèle de gonzesse Je m'insurge .Non mais oh Elle est tres bien la bécane de ZAZ,je le sais puisque j'ai la même C'est quand même autre chose que ce machin tout en plastique avec un regard de cyclope
Citation de: Greenster le 31 août 2008 à 22:22:04Citation de: TT16 le 31 août 2008 à 21:57:10Citation de: ZAZ_69 le 31 août 2008 à 21:12:35( je viens de bruler une replique de buse avec une tete de poulet et du caca de chauve-sourie...ca enleve la poise des italienne )zaz est une grosse fiotte qui roule en brèle de gonzesse Je m'insurge .Non mais oh Elle est tres bien la bécane de ZAZ,je le sais puisque j'ai la même C'est quand même autre chose que ce machin tout en plastique avec un regard de cyclopej etais sur que ça allait te plaire!! c est celle de zaz la brèle de fiotte, sa brèle à lui avec lui dessus quoique vu ce que tu viens de dire, je rajouterais quand meme que ça me ferait bizarre de rouler avec un demi-moteur si je vous l'empruntais
Citation de: TT16 le 31 août 2008 à 22:25:35Citation de: Greenster le 31 août 2008 à 22:22:04Citation de: TT16 le 31 août 2008 à 21:57:10Citation de: ZAZ_69 le 31 août 2008 à 21:12:35( je viens de bruler une replique de buse avec une tete de poulet et du caca de chauve-sourie...ca enleve la poise des italienne )zaz est une grosse fiotte qui roule en brèle de gonzesse Je m'insurge .Non mais oh Elle est tres bien la bécane de ZAZ,je le sais puisque j'ai la même C'est quand même autre chose que ce machin tout en plastique avec un regard de cyclopej etais sur que ça allait te plaire!! c est celle de zaz la brèle de fiotte, sa brèle à lui avec lui dessus quoique vu ce que tu viens de dire, je rajouterais quand meme que ça me ferait bizarre de rouler avec un demi-moteur si je vous l'empruntais Même pas mal Pis je préfere un demi moteur plutot qu'une enclume au désign ,euh comment dire
il va falloir que pataf vienne modérer ici même si c'est vrai qe 2 chinoises dans une balade Tall ça fais pas serieux et que Triumph a créer la Street pour conquerir une clientèle plus féminine
Citation de: nono38 le 31 août 2008 à 22:19:54la chauve souris c'est pas Xa quand même?? ha ben je pense pas! quoique les cheveux relevés en cornes avec du gel, et la barbiche arrangée, il ferait une bonne chauve-souris dodue je trouve
Citation de: TT16 le 31 août 2008 à 22:23:27Citation de: nono38 le 31 août 2008 à 22:19:54la chauve souris c'est pas Xa quand même?? ha ben je pense pas! quoique les cheveux relevés en cornes avec du gel, et la barbiche arrangée, il ferait une bonne chauve-souris dodue je trouve apparement elle a chié dans les bottes de zaz tu sais ce qu'elle te dit la chauve-souris dodue?