Auteur Sujet: mon coeur balance a l aide  (Lu 1508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : mon coeur balance a l aide
« Réponse #15 le: 20 août 2008 à 15:00:39 »
si je prends une dayto c'est pas pour faire du duo mais du circuit.
Seul ou à deux, pour une utilisation quotidienne, la sprint est bien plus sympa, homogène etc....

La raison voudrait la sprint, après tu vois le côté émotionnel ,-)

Pour la maniabilité, je n'ai aucun problème que ce soit en ville ou sur routes sinueuses....

Je me demande si je ne vendrais pas la mienne pour une dayto (ou sportice moins exclusive) car je roule seul et que je voudrais revenir un peu au circuit.... mais je n'ai pas envie de me taper le cul au quotidien .....


Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : mon coeur balance a l aide
« Réponse #16 le: 20 août 2008 à 16:14:19 »
J'ai un pote qui roule en gex 750, il me semble moins extreme que la daytona. C'est pas une becane que j'apprecierais au quotidien, ni seul ni en duo.
Pour tous les jours, la Sprint est vraiment bien, malgre la difference de poids, l'ABS est super securisant, je dirais juste que pour faire de la ville, ca chauffe quand meme drolement, c'est le seul truc qui me refroidirait ( :mrgreen: ).
Ca m'empeche pas de baver sur les hypersport, la dayto en particulier vu que je roule plutot sportif, le freinage et la tenue de route imperiaux, c'est appreciable. Mais malgre ca la Sprint est loin de prendre une raclee en arsouille, bien menee ca peut meme etre l'inverse. Sur circuit je dis pas....
Apres le caractere moteur est franchement lineaire sur la Sprint, donc faut voir si tu vas pas te lasser.

Bref, ca restera un choix tres personnel, entre passion et raison (meme si etre motard c'est deja pas tres raisonnable). Moi j'ai fait le choix de la raison, de temps en temps je me dis qu'une hypersport ca serait quand meme sympa, mais bon, le confort, le duo, ...
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : mon coeur balance a l aide
« Réponse #17 le: 20 août 2008 à 16:20:38 »
Je me demande si je ne vendrais pas la mienne pour une dayto (ou sportice moins exclusive) car je roule seul et que je voudrais revenir un peu au circuit.... mais je n'ai pas envie de me taper le cul au quotidien .....

Il te faut 2 motos  :wink:
:siffle:

GarouGarou

  • Invité
Re : mon coeur balance a l aide
« Réponse #18 le: 20 août 2008 à 16:23:46 »
pour la chauffe un bon pantalon en cuir et on oublie  8)

et fait gaffe elle leve facilement au démarage  :siffle: