ah non j'ai pas tout dit
un tripoux avalé vendredi soir à 22h dans un bled paumé du côté d'Aurillac avant de se taper les 100 derniers kms de nuit sur une petite route en pleine forêt avec plein de panneau gravillons mais pas de gravillons par terre, genre d'angoisse, sans compter les renards, hiboux et autres bestioles qui traversent juste sous les roues, des gendarmes qui font dans l'humour " ah mr Viel, on vous attendait, on a retrouvé votre portefeuille sur les lieux d'un casse, on va vous garder en garde à vue"
Quelques automobilistes distraits qui nous coupent la route, dont un que j'ai évité de justesse alors que j'étais sur le Dayto d'Alain, une petite route charmante étroite dégotté du côté de Mauriac, vers le barrage de l'aigle, bien défoncée, brise poignets au possible mais avec un paysage splendide...
Une excellente truffade au jambon d'auvergne avalée dans un troquet à Besse, pour pas cher...
Et un Bt10 changé juste avant de partir déjà bien entamé par les kms et kms passés sur l'angle
Salut Mex, c'était un plaisir de faire la route avec vous deux, et si jamais tu passes dans notre coin tu fait signe