Retour sur le BT16 en Hornet :
Route : rien à redire tant que c'est sec... Sur humide, ils te remettent vite en place et te font comprendre que le mouillé, c'est pas que dans la tête (pas comme les pilot power qui eux ont un grip de sauvage sur sec ceci dit en passant
)
Piste : Je suis assez perplexe.... Les magasines ont fait toute une éloge sur ce pneu... J'en ferais pas une... Je me suis mis au tas au mas du clos en juin sur une ré accélération en sortie de courbe (cul qui est parti) et pourtant, j'étais pas au tacquet... Session aux écuyers le mois suivant, presque rebelotte... J'ai eu plusieurs rappels à l'ordre et pourtant, j'envoie pas du très gros n'ayant pas une bécane très très coupleuse...
Côté longévité, j'ai tourné 3 jours de circuit + rodage d'une 100aine de km sur route et ils sont presque mort. Je roule le 8 à Clastres et je vais finir le gommard arrière je pense... l'avant étant bien attaqué également... Sur des freinages intensifs, j'ai également eu quelques rappels à l'ordre de la roue avant... Ou encore sur l'angle mais je pense que c'est plus un problème de position pr le coup... (trop en appuie sur le genou)
En bref, je les prendrais juste pour la route si j'ai des tunes.
Je les conseilles pas forcément pour la piste si les mecs commencent à envoyer du gros. Mieux vaut prendre des gommes qui collent comme du BT002 racing pour rester dans la même marque...