Auteur Sujet: Quelques remarques au sujet de la SPRINT  (Lu 1274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Quelques remarques au sujet de la SPRINT
« Réponse #15 le: 30 août 2008 à 23:40:16 »
6 machines car j'ai moi aussi le même problème depuis toujours (sprint de 2005); cette sensation de jeu qui se rattrape à la remise des gaz ou que l'injection reprend brutalement, ce qui donne des a-coups désagréables.

Ca ne ressemble pas mais alors pas du tout a un probleme de jeu dans la cloche d embrayage. mais plutot a un probleme au niveau de la poignée de gaz / Injection

De tete, les 955 post 2002 sont assez souvent victime de ce phénomene ...

Y'aurait une solution ?
C'est un Triumph !

gaga

  • Invité
Re : Quelques remarques au sujet de la SPRINT
« Réponse #16 le: 31 août 2008 à 10:23:43 »
Il y a un autre post à ce sujet aussi : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1461.0

En ce qui me concerne, j'en avais parlé à la révision des 20 000 : l'embrayage a été controlé sans rien trouver de facheux, et suite aux différents réglages (garde embrayage levier / embrayage, ralenti, ...), ça le fait beaucoup moins depuis, mais ça n'a pas complètement disparu.


Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Quelques remarques au sujet de la SPRINT
« Réponse #17 le: 31 août 2008 à 19:05:50 »
Bon je pense avoir trouvé pourquoi s'est agravé ... l'écrou du pignon de sortie de boite est déserré  :|  :?
J'attends mardi pour passer chez mon concess, qu'il me reserre ça. ça fait au moins 1000 km que je roule comme ça  :|

Sinon pareil, pas de garde sur la poignée d'accelération, garde réduite sur l'embrayage et d'habitude le pb est "réglé"

C'est un Triumph !

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Quelques remarques au sujet de la SPRINT
« Réponse #18 le: 31 août 2008 à 19:48:17 »
Je confirme!! Même phénomène.....

phenix

  • Invité
Re : Quelques remarques au sujet de la SPRINT
« Réponse #19 le: 02 octobre 2008 à 21:48:34 »
voila, je viens de faire l'entretien de 10 000 Km. et j'ai signalé le problème.

Après 7 heures d'attente  :blink:, ils m'ont dit qu'ils ont modifier une pièce dans l'embrayage car il fonctionnait comme un à sec et non à bain d'huile. Et Ho miracle, je n'ai plus ce bruit et Ho cata j'ai un mal fou à passer la 2ème et à trouver le point mort !!!! j'en ai marre :twisted:. Je les ai prévenu et je dois repasser pour qu'il vérifie l'embrayage.