Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
bouchon du radiateur qui laisser rentrer l air -> bouchon changer
Citerbouchon du radiateur qui laisser rentrer l air -> bouchon changer comment t'as fait pour détecter ça ?
Et sur ces prises en charge, ils t'en ont indiqué certaine de connues par leur service ??
Citation de: krisprolls le 24 août 2008 à 18:44:40Et sur ces prises en charge, ils t'en ont indiqué certaine de connues par leur service ??A part les problemes de bouchons de radiateur ( et encore bien souvent il sont bon mais le probleme vient d ailleur) non rien de chronique
C est tout a fait ca .. Avec la chaleur le circuit monte en pression et si le bouchon ne s ouvre pas .. ben ca pete quelque part. Dans le cas présent, le bouchon s ouvre, le LDR part dans le petit bocal et lors que la température commence a redéscendre, la pression fait de meme et le liquide qui etait dans le bocal est réaspiré. et retrouve son emplacement normal ( dans le circuit de refroidissement) En refroidissant, la pression diminue et le bouchon se referme. La note de triumph dit quelque chose comme ca '" de tous les bouchons qui nous ont été renvoyé sous garantie, la grande majorité c est avérée etre conforme au préconisation et au cahier des charge, il est donc demandé au concess, de nettoyer la portée bouchon/radiateur. de refaire le niveau correctement, puis de faire chauffer la machine si pas de fuite, retour client, si fuite, vérification du tarage du bouchon avec l outl qui va bien " Si bouchons défectueux, retour sous garantie
pour detecter le bouchon , c est tout con la moto qui chauffe , et qui chauffe , et qui pissent du liquide de refroidissement
Citerpour detecter le bouchon , c est tout con la moto qui chauffe , et qui chauffe , et qui pissent du liquide de refroidissementCe dont je paralais au dessus .. Est tu certain que le niveau a été correctement fait (je dit ca parce que j ai déjà vu des mécano Triumph mettre le LRD au niveau maxi a froid et se retrouver avec une mare de LDR dans l atelier pendant que la machine faisait son quart d heure de chauffe réglementaire suite a un chargement de courbe.