Wir kamen zurück !!!
D'où, nouvelle question existentielle : mais pourquoi donc ils veulent pas mettre l'ABS???Je pensais que cette lacune aurait été comblée en 2009, eh ben non!
CiterD'où, nouvelle question existentielle : mais pourquoi donc ils veulent pas mettre l'ABS???Je pensais que cette lacune aurait été comblée en 2009, eh ben non!Tout simplement parce que les acheteurs ne sont pas pres pour l ABS sur ce type de machine ( un peu comme sur les hyper sport d ailleur)
la j'ai vraiment les boules je ne sais pas quoi faire?
Citerla j'ai vraiment les boules je ne sais pas quoi faire?Retourner voir la gentille personne qui t a vendu cette moto et lui demander des explications ...( Sauf si tu as quelque part la mention de cette opération et que tu ne l as pas vu ) Apres je pense que tu peux envisager une purge et un changement de lookeed
Les pistons qui ne reviennent pas cela s appelle des pistons grippés .. et dans ce cas, le freinage est mauvais et la poignée est plutot dure ( puisque les pistons sont grippés) Pour regler ce probleme, il faut tout simplement les nettoyer en les sortant au maximum et en les nettoyant avec un produit pour frein et un chiffonc est opération de nettoyage étant meme conseillée a chaque changement de plaquette
JIBE, je viens d'appeller triumph france, pour le probleme de frein et il ma dit que les modification des pistons avait était faite sur ma moto.d'autre part j'ai appris une mauvaise nouvelle, il ma dit que le compteur avait été changé a 8000 kmalors que je l'ai acheté pour 3780 kms.la j'ai vraiment les boules je ne sais pas quoi faire?