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Sachant que j'ai fais ma révision des 10 000 kms le mois dernier, est-ce prévu que Triumph charge systématiquement les nouvelles versions de courbes ou pas ? (rien n'est indiqué sur ma facture...) ?
En regle générale, on ne charge une nouvelle courbe que si la machine pose des problemes de fonctionnement, que triumph a pondu une note disant que telle ou telle courbe reglait X ou Y probleme et devait être chargée.
Sans quoi si la machine fonctionne bien apres son séjour en atelier et que le client n a pas signalé de probleme.. dans l ensemble on ne change rien (puisque ca marche tres bien comme ca ) .
Par exemple, les premieres Tiger 1050 avait un probleme de décompte des kilometre lors du passage en réserve, Triumph la signalé, a fourni la courbe idoine et a informé les concess qui on eu comme job de charger la dite courbe sur toutes les machines située entre le VIN nnnnnnnn et le VIN nnnnnn ( les machines suivant étant modifiée en usine) qui leur passait dans les main (Pour les machines neuves, les courbes sont chargées a chaque fois avant livraison au client ce qui permet d"avoir la derniere en date)
Apres, si ta machine sors de révision, qu elle te semble pas fonctionner correctement, rien ne t empeche de retourner voir ton concess, de lui expliquer ce que tu ressent et de lui demander d aller faire un tour avec la moto afin qu il voit ce qu elle a et qu il corrige si nécessaire .