Moi je conseille rien, je suggere juste
Tu as une moto qui sort d atelier, il semble qu elle ne fonctionne pas correctement ...
Soit le probleme est dans ta tete
Soit effectivment y a un probleme
Si probleme il y a, une moto qui sort d une révision doit fonctionner correctement (ou alors c est pas la peine qu elle y aille) donc retourner voir ton concess en lui expliquant ton ptit soucis ne devrait pas poser de probleme, et ne devrait pas donner lieu a re-facturation.
Pour T@D , Clair que parfois ca gratte un peu mais apres 4000 questions sur le débridages, faut quand meme bien évacuer un peu. Le topic sur le débridage, c est moi qui l ai fait .. mais c est vrai que malgré le Tropic, la question revient encore régulierement...( alors que c est un post it quand meme) donc moi aussi ( j ai po honte) je participe de temps en temps au 3 rupteurs a froid
(je vous fait grace du ' peut on rouler a 2 en street' "la machine est garantie 2 ans, est ce que l assistance est de 2 ans " etc etc
Y a 2 écoles ici c est 'La fonction rechercher est ton amie ' la bas c est la déconne. On aime ou po .. ( Perso, je pique régulierement de bon fou rire a en faire retourner mes collegues de boulot ).
Ca n empeche pas de s y inscrire, d'aller regarder les topics interessant, et de ne pas poster ... le site étant riche en spécialiste de tout poil au hasard et il y en a pd autres (
Rootz pour les bita/
Dles pour tout ce qui est éléctronique
Ramdam pour la mécanique en générale ) il y a énormément d'info interessantes à glaner
EDIT posté en doublons avec Gillaumev