hello a tous
anciennement sur speed triple 2006 ( 80 000 bornes en 1 an et demi sur la belle) , revendue avec tristesse pour cause bébé, je vois se profiler a nouveau l'excuse
de pouvoir rentabiliser l'achat d'une moto , j'hesite entre speed et sprint ( 200 km/jour).La speed me plaisait beaucoup , la sprint je ne connais pas , mais je l'ai essayée une fois.bon , les retros vibrent , et la becane que j'avais eue etait assez floue ( cause pneus rincés d'aprés le concessionaire) et elle chauffait comme une cocotte minute sous nos arides tropiques.Mes questions sont:
- la sprint 2008 chauffe vraiment moins ?
- pour ceux qui sont passé de la speed a la sprint , que regrettent-ils? , moi je vois déja la fourche standard de la sprint a celle inversée de la speed
- cette fameuse nouvelle sprint est elle aussi reactive que la speed 2006 au niveau reprise?
-j'ai remarqué qu'il y avait plus de rappels sur la sprint que sur la speed , vous me confirmez?
- et enfin il n'ya vraiment aucune protection de l'amortisseur arriere sur la sprint meme en option comme sur la speed?
en bref , mon coeur oscille entre une becane que j'ai connu et que j'adore , et une autre , qui a l'air plus confortable au quotidien mais doté de petits defauts ( tout petit petit) comme les retros qui vibrent et la chaleur etc..
Merci de vos précieux conseils