Regresamos !!!
La véritable question est le choix entre un scooter confortable et protégé ( sprint) ou une moto ( speed) !
J'ai le top-case sur ma sprint, c'est super pratique mais il est quand meme pas super integre, je me fais regulierement vanner par la troupe de tarmos (du moins jusqu'a ce qu'ils me demandent tous de mettre un truc dedans).
Citation de: LAIGLE le 26 août 2008 à 21:22:05La véritable question est le choix entre un scooter confortable et protégé ( sprint) ou une moto ( speed) ! va te faire espèce de
Citation de: déchetboy le 27 août 2008 à 18:25:29Citation de: LAIGLE le 26 août 2008 à 21:22:05La véritable question est le choix entre un scooter confortable et protégé ( sprint) ou une moto ( speed) ! va te faire espèce de Irrascible le vieux, roulez en scooter n'est pas une insulte mais un moyen de continuer à rouler en 2 roues quand on a perdu un peu de ses capacités ....
Citation de: LAIGLE le 27 août 2008 à 20:13:28Citation de: déchetboy le 27 août 2008 à 18:25:29Citation de: LAIGLE le 26 août 2008 à 21:22:05La véritable question est le choix entre un scooter confortable et protégé ( sprint) ou une moto ( speed) ! va te faire espèce de Irrascible le vieux, roulez en scooter n'est pas une insulte mais un moyen de continuer à rouler en 2 roues quand on a perdu un peu de ses capacités .... C'est bô de croire que de rouler en moto (Speed) est un moyen de se persuader qu'on a pas perdu le peu de ses capacités...
si un dégouté du scooter sprint veut me l'échanger contre mon V2 d'HOM je veux bien lui rendre service
Citation de: Kix le 29 août 2008 à 22:33:25si un dégouté du scooter sprint veut me l'échanger contre mon V2 d'HOM je veux bien lui rendre service moi je veux bine te l'echanger contre une Sprint rouge tornado