Merci pour tes voeux et pareillement pour toi; Santé, Paix, Harmonie et Prospérité. Dans ma tête , j'ai à peine 23 ans
et je ne mesure que 1.77 m ; donc pas si grand que ça
Pour les Citrons, ça vient d'une série de Dodge Miranda et Plymouth Cordoba du millieu des années 1970, elles tombaient en pièces en moins de 2 ans de possession ! ! ! Mon oncle Réal en avait acheté une; la bagnole avait passé plus de temps au garage qu'à rouler. Même le bloc à fusible situé sous le tableau de bord lui était tombé sur le tibia en roulant... Vint ensuite la déchéance de Chrysler . . .
Je ne crois pas que l'on ait une loi pour les véhicule citron comme tel mais nous avons plein de lois pour protéger les consomateur contre les produits de mauvaise qualité.
Ce que je voulais dire : c'est qu'il n'y a pas moto de piêtre qualité sur le marché. Une moto qui dégoutte de l'huile ou dont le systême électrique grille tous les 2 ans comme les Anglaises des années 1970 ; ça n'existe plus. Et de plus , quand il y a des problèmes qui semblent se généraliser, les fabriquants font des rappels pour corriger
Alors qu'avant on ne pouvait se fier qu'à la gentillesse du concessionnaire.