idem pour moi, balade moto cet aprèm, on s'arête au bout de 30km, je n'avais au aucun soucis pour les deux autres démarrages et là, d'un seul coup je n'ai plus rien, le coup de la batterie a plat, j'enlève la selle, le voyant de la batterie est sur "low"
j'appel un amis, on la démarre au booster,
je n'ai pas de compteur au ralentis, lorsque je roule, tout va bien hormis le voyant abs allumé et l'abs inactif.
un aller retour chez triumph, je dois prendre une nouvelle batterie et je la récupère demain aprèm, je leur ramène la moto et on vérifie ensemble le circuit de charge. de toute façon, la batterie est hs car au ralenti, je n'ai plus de compteur et la moto calle au bout de 2min.
cette batterie avait déjà pris un gros coup de claque en septembre et était descendu a 3.5v ( c'est une lithium) j'avais pu la relancer grâce a un chargeur et je n'avais plus de courant de fuite.
on verra demain ce que m'annonce triumph, mais je vais m'orienter sur le régulateur que vous avez conseillé plutôt que sur celui d'origine si jamais on me dit qu'il est a changer.