Auteur Sujet: La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...  (Lu 29415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrillou

  • Invité
Re : Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #90 le: 04 mai 2007 à 12:08:57 »
Pour info,
Diagonale me monte un lêche-roue (provenance indeterminée) noir qui se fixe à la place du protége chaine. Donc pas de trous dans le bras. Si j'ai bien compris le truc, il y a un renfort métalique qui le tient dans l'axe de la roue.
A voir à l'usage.
Dans les 150 roros de mémoire.
je crois que c'est un powerbronze, et c'est 130 neuros posé.
par contre, le coup du renfort dans l'axe de roue, t'en est sur? c'esst pas plutot dans l'axe du bras ?
je crois que je vais m'en offrir un....

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Pour info,
Diagonale me monte un lêche-roue (provenance indeterminée) noir qui se fixe à la place du protége chaine. Donc pas de trous dans le bras. Si j'ai bien compris le truc, il y a un renfort métalique qui le tient dans l'axe de la roue.
A voir à l'usage.
Dans les 150 roros de mémoire.
je crois que c'est un powerbronze, et c'est 130 neuros posé.
par contre, le coup du renfort dans l'axe de roue, t'en est sur? c'esst pas plutot dans l'axe du bras ?
je crois que je vais m'en offrir un....

C'est une pate metallique qui est fixée au niveau du pare chaine et qui s'appuie sur le monobras. Je pense que Morth voulait dire "la pate maintient le leche roue en place dans l'axe de la roue"  :lol:
Un conseil, oui prend un lèche roue si tu veux rouler par tous les temps  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Un conseil, oui prend un lèche roue si tu veux rouler par tous les temps  :wink:

Je confirme  :wink:

Morth

  • Invité
Pour info,
Diagonale me monte un lêche-roue (provenance indeterminée) noir qui se fixe à la place du protége chaine. Donc pas de trous dans le bras. Si j'ai bien compris le truc, il y a un renfort métalique qui le tient dans l'axe de la roue.
A voir à l'usage.
Dans les 150 roros de mémoire.
je crois que c'est un powerbronze, et c'est 130 neuros posé.
par contre, le coup du renfort dans l'axe de roue, t'en est sur? c'esst pas plutot dans l'axe du bras ?
je crois que je vais m'en offrir un....

C'est une pate metallique qui est fixée au niveau du pare chaine et qui s'appuie sur le monobras. Je pense que Morth voulait dire "la pate maintient le leche roue en place dans l'axe de la roue"  :lol:
Un conseil, oui prend un lèche roue si tu veux rouler par tous les temps  :wink:

Oui mais non :D

Je me suis fait rapidement expliqué le truc.Pour ce que j'en ai compris, il est fixé effectivement à la place du protège-chaine, mais j'ai demandé comment il pouvait rester bien parallèle à la roue (à la fois dans l'axe et en hauteur), et il m'a parlé d'une sorte de arceau métallique (sous/dans le lêche-roue ???) qui renforcait la tenue de l'ensemble.

« Modifié: 04 mai 2007 à 15:45:10 par Morth »

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #94 le: 04 mai 2007 à 15:45:38 »
Bonjour à tous,
Je roule en Sprint ST (version ABS) par tout les temps et je constate que même s'il ne pleut pas mais que la route est humide, j'ai le bas du pantalon et l'arrière des chaussures trempées

Bonjour et bienvenue Nobody. N'hésite pas à te présenter dans la catégorie adéquate.
L'incontinence est un phénomène qui n'est pas rare chez les propriétaires de Sprint ST. Tu n'as donc pas de soucis à te faire, c'est normal  :mrgreen:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #95 le: 04 mai 2007 à 16:17:51 »
De kwââââ ??!!

Je suis pris d'incontinence sur votre speed, Monsieur.  :twisted:


 :mrgreen:
Slainte mhath !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Pour info,
Diagonale me monte un lêche-roue (provenance indeterminée) noir qui se fixe à la place du protége chaine. Donc pas de trous dans le bras. Si j'ai bien compris le truc, il y a un renfort métalique qui le tient dans l'axe de la roue.
A voir à l'usage.
Dans les 150 roros de mémoire.
je crois que c'est un powerbronze, et c'est 130 neuros posé.
par contre, le coup du renfort dans l'axe de roue, t'en est sur? c'esst pas plutot dans l'axe du bras ?
je crois que je vais m'en offrir un....

C'est une pate metallique qui est fixée au niveau du pare chaine et qui s'appuie sur le monobras. Je pense que Morth voulait dire "la pate maintient le leche roue en place dans l'axe de la roue"  :lol:
Un conseil, oui prend un lèche roue si tu veux rouler par tous les temps  :wink:

Oui mais non :D

Je me suis fait rapidement expliqué le truc.Pour ce que j'en ai compris, il est fixé effectivement à la place du protège-chaine, mais j'ai demandé comment il pouvait rester bien parallèle à la roue (à la fois dans l'axe et en hauteur), et il m'a parlé d'une sorte de arceau métallique (sous/dans le lêche-roue ???) qui renforcait la tenue de l'ensemble.

En gros on dit la même chose  :siffle:

Regarde dans ce même topic à partir d'ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3091.msg162258#msg162258
J'ai mis pas mal de photos, tu y verras la dite papatte  :siffle:  :siffle:  :siffle:
C'est un Triumph !

Hors ligne Dutac

  • Pipelette
  • Messages: 300
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2007 Bleue
  • Localisation: Bruxelles
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #97 le: 05 mai 2007 à 11:09:53 »
Je viens de trouver sur Ebay un lèche roue à 150 $ + 40$ frais de port, ce qui fait 110+30=140 neurones.

Point de vue prix, c'est bien.
Point de vue qualité, pourriez-vous me donnez votre avis. A vue de nez, on dirait un Powerbronze.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Triumph-1050-Sprint-ST-05-06-07-Rear-Hugger-Carbon-Look_W0QQitemZ110097501610QQcmdZViewItem
Et à part ça, Mme Kennedy, comment avez-vous trouvé Dallas ?

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #98 le: 05 mai 2007 à 11:12:00 »
Bonjour à tous,
Je roule en Sprint ST (version ABS) par tout les temps et je constate que même s'il ne pleut pas mais que la route est humide, j'ai le bas du pantalon et l'arrière des chaussures trempées

Bonjour et bienvenue Nobody. N'hésite pas à te présenter dans la catégorie adéquate.
L'incontinence est un phénomène qui n'est pas rare chez les propriétaires de Sprint ST. Tu n'as donc pas de soucis à te faire, c'est normal  :mrgreen:

 :lol:
Shit happens...

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #99 le: 05 mai 2007 à 12:33:23 »
Ah ça, ça fait rire les prépubères  :siffle:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #100 le: 05 mai 2007 à 12:41:15 »
Ah ça, ça fait rire les prépubères  :siffle:

toi, appilque ce qu'il y a écrit son ton pseudo...  :siffle:
Shit happens...

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #101 le: 05 mai 2007 à 12:42:17 »
Si ça ce n'est pas une réplique de bac à sable   :twisted:  :applause:

Hors ligne Dutac

  • Pipelette
  • Messages: 300
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2007 Bleue
  • Localisation: Bruxelles
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #102 le: 06 mai 2007 à 17:11:56 »
Je viens de trouver sur Ebay un lèche roue à 150 $ + 40$ frais de port, ce qui fait 110+30=140 neurones.

Point de vue prix, c'est bien.
Point de vue qualité, pourriez-vous me donnez votre avis. A vue de nez, on dirait un Powerbronze.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Triumph-1050-Sprint-ST-05-06-07-Rear-Hugger-Carbon-Look_W0QQitemZ110097501610QQcmdZViewItem

C'est bien du Powerbronze, vendu via Superbikestore.
C'est marrant, c'est moins cher d'acheter et de se faire livrer un truc anglais aux USA que de l'acheter directement en Angleterre (100 livres --> 147 euros). Probablement grace au dollar qu'est pas bien cher pour le moment.

En recherchant sur le Tall, j'ai trouvé plein d'information sur les lèche roues, mais pas celle-ci : le Powerbronze est vachement moins cher que les autres, mais est-ce que c'est du bon matos ?
Et à part ça, Mme Kennedy, comment avez-vous trouvé Dallas ?

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #103 le: 06 mai 2007 à 17:51:39 »
T'inquetes - j'ai la bulle "haute" et le reche-roue et pas de probleme du tout!  :(

Hors ligne bozo666

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona Phantom black 2010
  • Localisation: Carbon Blanc
Re : La Sprint ST, le temps humide et le lèche roue...
« Réponse #104 le: 26 mars 2008 à 13:13:55 »
J'espère que quelqu'un va lire ce post  :mrgreen:
Je viens de rouler sous la pluie et ... c'est vraiment très crad après (autant la moto que le motard  :siffle: :blink:) du coup, il me faut un ras de roue
J'ai lu pleins de posts sur le site et mon choix s'orientait vers le powerbronze mais sur leur site, il dise que ce n'ai pas compatible avec les valises :blink: :blink:

Vous en dites quoi, vous les experts? :mrgreen: