Nous sommes revenus !!!
Citation de: fantaRS[/quoteSois plus explicite STP....faut protéger quoi??...hic.. les sacoches???Ben ca dépend si tu les mets sur ta tete protege test oeilles elles vont rougier sur le réservoir protege le réservoir Sur l arriere de la selle, protete les flanc de la coque
Sois plus explicite STP....faut protéger quoi??...hic.. les sacoches???
Citation de: jmr955 le 28 août 2008 à 09:32:48Citation de: fantaRS[/quoteSois plus explicite STP....faut protéger quoi??...hic.. les sacoches???Ben ca dépend si tu les mets sur ta tete protege test oeilles elles vont rougier sur le réservoir protege le réservoir Sur l arriere de la selle, protete les flanc de la coque Les Cavalieres elles ont un peu toute le meme systeme de fixation ..Scratchh pour se fixer au dessus de la selle et laniere pour se fixer au niveau des reposes pieds passager arriere. Je n'ose pas installer ces sacoches car je vois pas comment elle ne vont pas s'envoler........comment les fixer?? par contre la housse imperméable commandée en même temps est très bien foutue!!!
Citation de: jmr955 le 28 août 2008 à 09:32:48Citation de: fantaRS[/quoteSois plus explicite STP....faut protéger quoi??...hic.. les sacoches???Ben ca dépend si tu les mets sur ta tete protege test oeilles elles vont rougier sur le réservoir protege le réservoir Sur l arriere de la selle, protete les flanc de la coque Je n'ose pas installer ces sacoches car je vois pas comment elle ne vont pas s'envoler........comment les fixer?? par contre la housse imperméable commandée en même temps est très bien foutue!!!