Wir kamen zurück !!!
Y a du roulage prévu dans la journée ou pas? parce que ma femme vien de me dire qu'elle est peu etre absente jeudi soir et si c'est le cas je doit garder ma fille.
Citation de: coco 77 le 15 septembre 2008 à 12:12:53Y a du roulage prévu dans la journée ou pas? parce que ma femme vien de me dire qu'elle est peu etre absente jeudi soir et si c'est le cas je doit garder ma fille. Pas à ma connaissance
Restauration espagnole ? Marrant, il y a plusieurs restos sous ce nom à Paris mais je ne trouve aucune références pour cette adresse-là...
Tu viens alors ou pas Citation de: jryan69 le 15 septembre 2008 à 15:33:18Citation de: coco 77 le 15 septembre 2008 à 12:12:53Y a du roulage prévu dans la journée ou pas? parce que ma femme vien de me dire qu'elle est peu etre absente jeudi soir et si c'est le cas je doit garder ma fille. Pas à ma connaissance Tu viens alors ou pas M'sieur ? (que je t'amène le machin truc bidule qui t'intéresse)
Ya pu dplace pour moi
Citation de: jryan69 le 15 septembre 2008 à 16:56:25Ya pu dplace pour moi Je te laisse ma place si tu veux, vu qu'il faut que je sois aux aguets pour une proche maternité