Lorsque j'ai une grosse couille sur ma speed celui qui envoie les mains dedans n'est pas du tout Triumph mais par contre il "sait ",
Un mécanicien, c est un mécanicien.. Tu lui donne une yam ou un triumph il sait ce que c est qu un moteur et n a majoritairement pas besoin de consulter une RMT pour faires les principales opération de maitnenance
Apres reste l expérience de la marque .. qui t évite de changer des pieces inutilement ( puisque les problemes reviennent régulierement tu sais assez vite ou aller
et les outils spéciaux propre a chaque machine. Et ca, si tu n as pas t est quand meme bien dans la merde ( meme si tu arrives a te démerder ... en tout cas tu perd du temps que tu ne peux pas facturer au client ) ..
Reste aussi qu u a force de démonter les memes machines, tu les connais par coeur et tu ne perd pas de temps te demander ou se branche tel ou tel truc .
Le probleme... c est l elctronique .. que ce soit kawa/ suz / Yam ou Tromph si t as pas les outils tu peux strictement rien faire ..