le pourquoi de la galerie Tall

Démarré par killou, 31 Août 2008 à 11:36:17

killou

vu que la galerie est coppermine (modifiée) google peut être notre pote sur ce coup la.

Marc0

C'est pas ma "core skill" le php, mais je veux bien jeter un oeil si on me file le code source... ça me coûtera qu'un peu de temps de jeter un oeil...

Virolo

Concernant la validation, c'est aussi une sécurité. :oops:
Sur mon site (de rugby), j'ai aussi  Coppermine Gallery. Des personnes ont exploités une faille de sécurité et ont mis des photos....de jeunes hommes et/ou femmes en plein ébat.
Et en plus dans la section des catégories poussins et benjamins  :evil:.
J'ai tout verrouillé et chaque photo est maintenant validée.
Mais cela prend du temps et donc certaines photos n'apparaissent que 3 ou 4 jours après le upload.

Kix

Citation de: GarouGarou le 31 Août 2008 à 20:09:53
Diemus  je ne trouve qu'un truc domage pour la galerie c'ets le temps de validation des photos  :?

car si quand je mes ma photo sur la galerie elle est de suite visible toutes mes photos seront uploader sur Tall
et je pense que la majoriter des membre ferais la meme chose

et quitte a valider autant censurer par la suite ....

+1

sushi

Citation de: Virolo le 02 Septembre 2008 à 11:33:48
Sur mon site (de rugby), j'ai aussi  Coppermine Gallery. Des personnes ont exploités une faille de sécurité et ont mis des photos....de jeunes hommes et/ou femmes en plein ébat.
Mais cela prend du temps et donc certaines photos n'apparaissent que 3 ou 4 jours après le upload.

Tu pourrais donner l'adresse de ce site en MP ?
Entre rugbymen  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Virolo

Citation de: sushi le 07 Septembre 2008 à 21:07:09
Citation de: Virolo le 02 Septembre 2008 à 11:33:48

Tu pourrais donner l'adresse de ce site en MP ?
Entre rugbymen  :wink:
MP envoyé (c'est un petit site d'un petit club.... :oops:)