76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76

Démarré par loX, 01 Septembre 2008 à 11:50:29

Domdom

bougnat76

ça fait quelques temps que je suis passé à Zone Rouge. Est ce que le personnel, particulièrement chaleureux et compétent, va rester? Le site RAT PACK, affilié à Zone Rouge et regroupant des tromphistes, a aussi disparu du jour au lendemain, sans explications!!! Dommage!!

Cupofthé

Le Rat Pack haut normand va s'associer avec la nouvelle concess , il y aura un bureau pour William dans la concession c'est la patron qui m'en a parler.
Le personnel commercial est nouveau , le technique est toujours le meme.
Il leur faudra un peu de tps pour mettre tout ca en place.

bougnat76

Jérem76

Je déterre, je viens d'acheter ma Sprint en occasion chez eux, j'ai eu affaire à Shirley en direct puis après avec un mec (me rappel pas du nom  :sad:) au téléphone et tout s'est super bien passé.
Mon père va me chercher la moto le 17, je vous en reparlerai.

J'avais débarqué à 11h15 pour voir la moto simplement et ils m'ont proposé un essai quand même si je voulais en faire un rapide, je suis rentré vers 11h55 et on a discuté tranquille ils ne nous ont pas foutu dehors et toujours avec le sourire  :!: Quand j'y suis retourné pour la réserver je suis arrivé tard une fois de plus (je suis con j'avais zapé mon chéquier et ils parait que je devais payer 10% pour la résa.... :siffle:) et idem que la première fois super accueil  :!:

Pour le moment  :super:

Didier27

Citation de: Cupofthé le 13 Janvier 2013 à 22:51:00

Le personnel commercial est nouveau

Faux Shirley était déja la avant  :siffle: :mrgreen: bon ok c'est pas la commerciale mais elle est bien gentille  :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

Jérem76

Je ne sais pas si il y était avant mais en tout cas elle est super gentille  :!: :!: un peu trop débordée peut être  :P

alematt

Salut à tous,

Je viens d'acheter ma Sprint chez Triumph Deville les Rouen, Shirley, la secrétaire commerciale est très serviable et a l'écoute, quand au nouveau patron, Julien, tout aussi serviable.
Ma Sprint etait en dépôt vente a 76000km, la révision des 80000 m'a été offerte, ainsi que le pneu arrière.
Juste un petit oubli, nous avions convenu d'une retouche de peinture sur le carénage, à un endroit qui avait frotté, et ca n'a pas été fait. Et le Sprint à été livré en full ( pas de cale de bradage), mais le patron m'en a commandé une aussitôt.

A la livraison, le mécano m'a présenté la bécane avec beaucoup de professionnalisme.

De plus il m'ont invité à la présentation de la nouvelle Tigger avec apéro et Pizza  :P

Donc première impression très sympa.   :super:

Fab 76

Vu que j'ai de nouveau un bô dayto, je suis retourné chez Zone rouge pour un réglage CO. La direction a changé depuis mon dernier passage chez eux, mais le chef d'atelier est toujours là. Dom, il vous parlerai des Triumph des heures! Un bon réglage CO, et mamie a retrouvé un ralenti à peu près stable et surtout du frein moteur. Je ferai une synchro avec changement du joint de rampe la prochaine fois.
Bref toujours une bonne adresse pour les Triumphistes.