Nous sommes revenus !!!
et en caractère c'est mieux la MV ou la TNT?
j'adore le terme de "petite brèle" pour la MV Agusta
Vous êtes vraiment des petits chanceux!... Beau CR, merci; et hop, un petit et un autre , virtuel, pour le concessionnaire
Cool comme journée!! Par contre moi j'ai moitié photos/moitié croix rouge!!
Citation de: TT16 le 10 septembre 2008 à 13:17:43j'adore le terme de "petite brèle" pour la MV Agusta oui c'était de l'humour vu la machine
Citation de: nollib le 10 septembre 2008 à 15:18:21Citation de: TT16 le 10 septembre 2008 à 13:17:43j'adore le terme de "petite brèle" pour la MV Agusta oui c'était de l'humour vu la machine mais quand même!! arrêtez de croire que je prends tout au premier degré!!!
tu dois surement utiliser internet explorer essaye en faisant citer sur le message de départ puis fait prévisualiser des fois ça marche
Citation de: superman le 09 septembre 2008 à 21:32:13et en caractère c'est mieux la MV ou la TNT? moi qui pensais que la meilleure question à poser était la suivante: c'est laquelle qui part le mieux en ouèle?
La MV est très belle et doit arracher sa mémé
Citation de: carbone14 le 10 septembre 2008 à 12:54:49Citation de: superman le 09 septembre 2008 à 21:32:13et en caractère c'est mieux la MV ou la TNT? moi qui pensais que la meilleure question à poser était la suivante: c'est laquelle qui part le mieux en ouèle? v'la la question de bourrique