Auteur Sujet: courbe de speed sur st  (Lu 5666 fois)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Re : courbe de speed sur st
« Réponse #15 le: 18 novembre 2005 à 18:13:27 »
d'après mon mécano, les arbres à cames et d'autres pièces étant différentes entre les 2 modèles, la carto du speed pourrait provoquer des pannes mécanique, le moteur du sprint n'étant pas prévu pour fonctionner avec la courbe du speed.

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : courbe de speed sur st
« Réponse #16 le: 21 novembre 2005 à 12:01:31 »
nous sommes des nazes conditionnés !!!!!!

nous sommes dans la rubrique 1050 !!!! et les équipements compteur sont les même sur les 2 motos ! je suis parti sur les modèles 955 sans faire gaffe !

Merde stradi je suis confu ! tu as raison, je vois pas ce qui pourrait géner le montage de la courbe du speed sur le st ! si ce n'est effectivement le côté fiabilité qui risque d'en patir...
stakanoviste du guidon !

Goldorak

• Invité
Re : Re : courbe de speed sur st
« Réponse #17 le: 21 novembre 2005 à 12:25:46 »
nous sommes des nazes conditionnés !!!!!!

nous sommes dans la rubrique 1050 !!!! et les équipements compteur sont les même sur les 2 motos ! je suis parti sur les modèles 955 sans faire gaffe !

Merde stradi je suis confu ! tu as raison, je vois pas ce qui pourrait géner le montage de la courbe du speed sur le st ! si ce n'est effectivement le côté fiabilité qui risque d'en patir...

Si c'est pour dire des conneries, il y a d'autres membres pour ca  :lol:

Apres, le shiftlight dont JGuy a parlé, c'est pareil, sur la ST, il n'y en a pas, donc il y aurait probablement des soucis electroniques par la suite je pense. Mais apres tout, je n'y connais rien  :mrgreen: