Auteur Sujet: Porte Top case GIVI pour Tiger 1050  (Lu 26029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« le: 11 septembre 2008 à 19:37:57 »
Voilà c'est fait, marre de porter mon casque et de me balader avec ma sacoche réservoir, j'ai commandé et monté mon support top case. C'est un Givi SR225 commandé sur le net chez RAD ( http://www.rad.eu/fr/ ). Commandé samedi, reçu mercredi direct de Belgique  :applause: . Le montage hyper simple en 1/2 heure c'est fait, il ne cache pas le feux arrière, conserve les poignées passager, et s'intègre plutôt bien sur la Tiger; mais il ne permet que de fixer des top cases monokey  :-1:
Ah oui le prix... 66.01€ port compris  :+1:
« Modifié: 11 septembre 2008 à 19:39:43 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #1 le: 18 septembre 2008 à 18:22:16 »
Les photos sur "ma gallerie"
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #2 le: 18 septembre 2008 à 21:29:51 »
 :wink: bien vu, si tu avais la même info pour un shad , m'arrangerais beaucoup  :wink:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #3 le: 19 septembre 2008 à 07:48:15 »
 :mrgreen:Non désolé rien mais il me semble que le porte top-case Shad est situé plus à l'arrière que le Givi, une impression peut être. Regarde cette annonce (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31317.0) je crois que ce proprio a un Shad...
« Modifié: 19 septembre 2008 à 07:51:31 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #4 le: 20 septembre 2008 à 09:42:57 »
Juste un petit conseil: colle les 4 plots en caoutchouc qui sont sur la platine. J'en ai déjà perdu 2 sur mon support GIVI. Sinon, c'est top, et en plus, pas trop moche !

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #5 le: 20 septembre 2008 à 18:15:16 »
Merci de l'info, pour l'instant ils sont toujours là et pourtant je roule sans top-case. Mais bon je sent que la Néoprène va pas tarder de ressortir alors  :(
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne bleunight

  • Bavard(e)
  • Messages: 148
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 bleu de 2007.
  • Localisation: 30420
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #6 le: 06 août 2009 à 02:14:39 »
Voilà c'est fait, marre de porter mon casque et de me balader avec ma sacoche réservoir, j'ai commandé et monté mon support top case. C'est un Givi SR225 commandé sur le net chez RAD ( http://www.rad.eu/fr/ ). Commandé samedi, reçu mercredi direct de Belgique  :applause: . Le montage hyper simple en 1/2 heure c'est fait, il ne cache pas le feux arrière, conserve les poignées passager, et s'intègre plutôt bien sur la Tiger; mais il ne permet que de fixer des top cases monokey  :-1:
Ah oui le prix... 66.01€ port compris  :+1:


Merci a toi car tes photos et tes précisions sur les support et top case GIVI pour la TIGER m'on bien servi...

Alors voila quelque info supplaimentaire et utile a celui qui voudrai monter un TOP de marque GIVI...

Personellement le top case de chez triumph je le trouver trop imposant pour un usage quotidien et surtout trés cher sans parler qu'il faut rajouter le support de la marque a + de 230 roros
+ la platine sans oublier au passge qu'il faut retirer les poignées passager d'origine... :evil:
Donc je me suis tourner vers GIVI seul accessoiriste a proposer un suport top case pour la TIGER mais voila la platine founie avec le support ne permet de monter des top cases de la série
MONOKEY donc des top case de grande contenance ce que je voulais pas donc j'ai prit en supplément une platine pour la série MONOLOCK (la partie inférieure et identique entre les 2 platines)
Pour le prix ca ma fait environ 95 roros sans le top case et du coup j'ai monter sans probléme un top case plus petit de la série MONOLOCK de 34 litre (en + d'étre moin cher)
Pour ma part il et largement suffisant pour un usage quotidien




Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #7 le: 19 août 2009 à 10:15:48 »
Merci a toi car tes photos et tes précisions sur les support et top case GIVI pour la TIGER m'on bien servi...

De rien  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Fabio

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #8 le: 06 octobre 2011 à 20:37:46 »
Voilà c'est fait, marre de porter mon casque et de me balader avec ma sacoche réservoir, j'ai commandé et monté mon support top case. C'est un Givi SR225 commandé sur le net chez RAD ( http://www.rad.eu/fr/ ). Commandé samedi, reçu mercredi direct de Belgique  :applause: . Le montage hyper simple en 1/2 heure c'est fait, il ne cache pas le feux arrière, conserve les poignées passager, et s'intègre plutôt bien sur la Tiger; mais il ne permet que de fixer des top cases monokey  :-1:
Ah oui le prix... 66.01€ port compris  :+1:


Bonjour à tous,

j'ai fait l'achat d'un magnifique tigre il y a 10 jours  :super: et j'envisage d'y monter mon top case un V46 que j'avais gardé de ma précédente moto.
La platine à monter sur la 1050 Tiger est la GIVI SR225 comme indiqué, mais j'aimerais savoir si les bras pour fixer la platine sont avec la platine ou si c'est a acheter en plus.

Fabio

Bandit87

  • Invité
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #9 le: 06 octobre 2011 à 20:51:29 »
mais il ne permet que de fixer des top cases monokey  :-1:


Euh, sauf ton respect, non il accepte n'importe quel top case. Je possède le même support givi que toi et j'ai installé un SHAD SH48 dessus sans problème ;)

 

Hors ligne Fabio

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #10 le: 06 octobre 2011 à 21:18:07 »
mais il ne permet que de fixer des top cases monokey  :-1:


Euh, sauf ton respect, non il accepte n'importe quel top case. Je possède le même support givi que toi et j'ai installé un SHAD SH48 dessus sans problème ;)

Bonjour Bandit87,
je me suis mal expliqué,
Pour l'instant, j'ai un top case V46, je compte acheter la platine SR225 mais je voudrais savoir si elle est livrée avec les bras de fixations.

Bandit87

  • Invité
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #11 le: 06 octobre 2011 à 21:27:13 »
Alors là je pourrais pas te renseigner, attendu que j'ai eu mon Tigrou d'occaz avec le support GIVI déjà installé, mais je doute fort que les bras de fixations soient fournis avec la platine...
« Modifié: 06 octobre 2011 à 21:30:12 par Bandit87 »

Hors ligne PierreLJ

  • Timide
  • Messages: 60
  • Déconomètre: 1
  • (A rejoint le coté germanique de la Force...)
  • Localisation: 92
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #12 le: 06 octobre 2011 à 21:32:20 »
Le kit SR225 contient le support de de fixation et la platine qui est, par défaut, compatible Monokey (d'où le commentaire ce cmoifrancky72) mais on peut la remplacer par une platine Monolock (ce qui a du être fait sur le Tiger de Bandit87).
Le détail des pièces est sur la notice de montage, dispo sur le site de Givi: http://www.givi.fr/attachfile/content/prodotti_regionali_fr/16882/0.0.1.man_sr225.pdf



Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #13 le: 06 octobre 2011 à 22:24:49 »
Un détail avec le kit SR225 : si tu es comme moi équipé en pot Arrow (option Triumph) il te faudra user de scie à métaux, lime et P1000 :wink:
J'adooore : trash test

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Porte Top case GIVI pour Tiger 1050
« Réponse #14 le: 07 octobre 2011 à 06:44:26 »
Le kit SR225 contient le support de de fixation et la platine qui est, par défaut, compatible Monokey (d'où le commentaire ce cmoifrancky72) mais on peut la remplacer par une platine Monolock (ce qui a du être fait sur le Tiger de Bandit87).
Le détail des pièces est sur la notice de montage, dispo sur le site de Givi: http://www.givi.fr/attachfile/content/prodotti_regionali_fr/16882/0.0.1.man_sr225.pdf

 :D pas mieux  :D
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: