Chouette pleins de réponses, merci beaucoup à tous !
Bon dans l'ordre :
@ PYves : Mon père est né à Dole et a vécu à Cluny et Montceaux les Mines, un peu Mâcon aussi me semble, bref le 71 quoi
@ Shef et Jmr955 : Merci pour vos réponses
-Donc les poignées ca sera du Triumph je pense, je suis tombé sur une photo en cherchant sur le forum avec l'intégration au carénage, c'est parfait meme si c'est un peu plus cher, ca casse pas la ligne de la moto
-Sinon qu'est ce que "le Global System" ? (désolé si question con, je chercherai sur le fofo à midi)
-Pour le lèche roue j'avais vu le Jack, il y a pas besoin de percer comme j'ai apercu sur des topics, qui posent des soucis de garantie ?
-Pour la bulle je m'attendais pas à ca lol....Il vaut mieux que j'essaie l'origine avant donc ? des "grands" ont essayé une autre marque de bulle ?
-Pour le K&N j'ai cru comprendre que c'etait mieux pour la moto (meilleure admission d'air), c'est pour ca en fait et l'avantage de pas devoir le changer. Par contre l'entretenir soi meme ok, facile à démonter le reservoir pour y avoir accès ? (je chercherai sur le fofo si il y a un tuto
)
-L'IXIL c'est en option aussi, j'adore le bruit d'origine, je suis carrément fan du bruit de l'IXIL que j'ai entendu sur la vidéo postée sur le forum (malheureusement elle a été shooté sur l'hebergeur, je sais pas pourquoi
), l'autre raison, ca fera raler certains, ca fait plus de bruit, ATTENTION j'aime pas faire du bruit au contraire, mais sur Paris, se faire entendre c'est une question de survie....(j'ai senti la différence entre le pot d'origine de mon ER6 et l'IXIL que j'ai mis apres....
)
-Pour les roulettes ca m'inquietes ce que vous dites, mais en meme temps ca m'etonne pas trop, sur l'ER6 il y a eu des soucis de cadre abimé A CAUSE de roulettes (non reconnu par Kawa)
Du coup, si je résume, vaut mieux rayer le carénage que péter quelque chose à l'intérieur, ce qui ma foi me semble la meilleure conclusion non ?
Une question supplémentaire tiens (je chercherai aussi sur le fofo, fonction recherche powa
), un kit Xenon pour les phares avant, c'est possible et interessant sur la Sprint ?
Merci en tout cas d'avoir le courage de lire mes pavés