We are back !!!
Citation de: zampa le 30 septembre 2008 à 11:44:55Récapitulatif ! histoire d'y voir plus clair Participants :- Jice 63- Zampa (+ 1pote en Guzzi) ?- Bl@ck (+ 2 potes triumphistes)- VikOnOff - Pina- Emouly (+ 3 ou 4 Streeteux !)- Phil38 + SDS Fred - Maya ?Entre 14 et 16 donc, vas falloir réserver le resto complet!... on va ou au fait?
Récapitulatif ! histoire d'y voir plus clair Participants :- Jice 63- Zampa (+ 1pote en Guzzi) ?- Bl@ck (+ 2 potes triumphistes)- VikOnOff - Pina- Emouly (+ 3 ou 4 Streeteux !)- Phil38 + SDS Fred - Maya ?
Là où on peut bien manger et se mettre au soleil Oui j'ai une moto de terrasse et j'assume Toi aussi Zampa?
C'est plus un RDV c'est un Meeting là faut éditer le titre là ...
Citation de: jice63 le 29 septembre 2008 à 23:02:02Citation de: Phil 38 le 29 septembre 2008 à 22:54:42 Si ça continu, ça vas ressembler a une reconstitution de ligue dissoute (le 6 juillet!) tout ça... Qui amène le cubi de rosé ?
Citation de: Phil 38 le 29 septembre 2008 à 22:54:42 Si ça continu, ça vas ressembler a une reconstitution de ligue dissoute (le 6 juillet!) tout ça... Qui amène le cubi de rosé ?
Si ça continu, ça vas ressembler a une reconstitution de ligue dissoute (le 6 juillet!) tout ça...
Faut pas tout prendre au mot j'aurais du mettre un petit smile genre --> Dans tous les cas on sera pleins au même endroit, donc Rdv,rencontre,concentration ou meeting peu importe comment on appel ça, je sait que ça sera un moment sympa !
Entre 14 et 16 donc, vas falloir réserver le resto complet!... on va ou au fait?
Nous allons aller au HSC, on trouvera bien de la place !
Citation de: Bl@ck le 30 septembre 2008 à 14:16:34Faut pas tout prendre au mot j'aurais du mettre un petit smile genre --> Dans tous les cas on sera pleins au même endroit, donc Rdv,rencontre,concentration ou meeting peu importe comment on appel ça, je sait que ça sera un moment sympa !on appelle ça une "Super Rencontre" !
Citation de: Phil 38 le 30 septembre 2008 à 11:53:11Entre 14 et 16 donc, vas falloir réserver le resto complet!... on va ou au fait? vu le nombre de participants, la question se pose en effet ! Citation de: zampa le 30 septembre 2008 à 13:21:24Nous allons aller au HSC, on trouvera bien de la place !Le jour du Sunday Ride Classic c'est blindé de monde, faut-il réserver au HSC ? ou aller ailleurs ?
Citation de: jice63 le 30 septembre 2008 à 19:45:34Le jour du Sunday Ride Classic c'est blindé de monde, faut-il réserver au HSC ? ou aller ailleurs ?Si "ailleurs" il y a une pizzeria au Brulat du castellet qui sert des Pizzas d'anthologie (ha! ces souvenirs de Bol d'or! ) c'est pas très loin, sur la route du Beausset par le Camp, le contact est là: http://www.cote-azur.com.fr/azur/adresses/alimentation/restaurants/restaurant_pizzeria_du_brulat.htm car dans cette hypothèse, la réservation sera indispensable.
Le jour du Sunday Ride Classic c'est blindé de monde, faut-il réserver au HSC ? ou aller ailleurs ?
Citation de: Phil 38 le 30 septembre 2008 à 20:23:50Citation de: jice63 le 30 septembre 2008 à 19:45:34Le jour du Sunday Ride Classic c'est blindé de monde, faut-il réserver au HSC ? ou aller ailleurs ?Si "ailleurs" il y a une pizzeria au Brulat du castellet qui sert des Pizzas d'anthologie (ha! ces souvenirs de Bol d'or! ) c'est pas très loin, sur la route du Beausset par le Camp, le contact est là: http://www.cote-azur.com.fr/azur/adresses/alimentation/restaurants/restaurant_pizzeria_du_brulat.htm car dans cette hypothèse, la réservation sera indispensable.Qui vote pour ?