Regresamos !!!
Emouly tu veux toujours passer par le broussan ? ou alors on passe par sollies,signes etc ...
Pour dimanche 5, on va se filer rendez-vous à 9h45 au rond-point de la Sortie d'autoroute "Aix Val Saint-André" si ça te va.Pour y aller, en roulant sur l'A8 entre Salon et Nice, quand t'es au niveau d'Aix il y a 4 sorties, dans l'ordre : Aix Ouest, Aix Pont de l'Arc, une autre 100 mètres après, tu prends une longue ligne droite où tu passes sous un viaducLa photo n'est pas neuve mais elle est dans le bon sens, tu suis la flèche rouge, tu sorts à la dernière sortie d'Aix, sortie 31 : "Aix Val Saint-André", t'arrives à un roind point, on s'attend là !Voilà une petite explication grâce à une vue aérienne, si avec ça tu trouves pas....Si tu viens par la nationale, faut prendre en arrivant à Aix l'autoroute de contournement d'Aix et suivre la direction Nice par l'autroute.Je te laisserai mon numéro de portable en MP d'ici là de toute façon !
Citation de: Bl@ck le 03 octobre 2008 à 19:43:02Emouly tu veux toujours passer par le broussan ? ou alors on passe par sollies,signes etc ... Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur de bien maitriser la route qui mène au Broussan au départ de Toulon... Si tu connais, je te suis ! Reste à se fixer un pré-RDV pour monter ensemble !
Citation de: emouly le 03 octobre 2008 à 20:14:06Citation de: Bl@ck le 03 octobre 2008 à 19:43:02Emouly tu veux toujours passer par le broussan ? ou alors on passe par sollies,signes etc ... Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur de bien maitriser la route qui mène au Broussan au départ de Toulon... Si tu connais, je te suis ! Reste à se fixer un pré-RDV pour monter ensemble !no probleme ! et pour le pré rdv on peut essayer de trouver un endroit assez facilement localisable comme le rond point du jonquet au bout de la riviere couverte, il y a un parking a coté du parc à 9h30 par exemple, tu en penses quoi?
Roulez bien les mecs, moi demain j'ai une sortie 3ème age (Harleys à la pelle)Nice - St trop' - Draguignan - St Cézaire (ils veulent voir les grottes ) - Nice.On part à 08:30, retour prévu 18:00, donc une moyenne kolossalle de 17,666 kmh.
La ST a un train de pneus neufs d'aujourd'hui, le mistral ne devrait pas être des nôtres dimanche... @'demain les XX de Sudistes.
9h30 à Aix....Je vais me les peller moi!!!!!!!!!Je vais faire mon calcul pour mon heure de départ @ demain
@'demain les XX de Sudistes.