Fab, pour une fois, tu pourrais comparer ce qui est comparable ? On compare par un 1200Shovel avec 750 four il me semble, pourtant à l'époque le 750 avait une réputation de patate...
j'suis désolé, mais lire Guzzy calif qui expose de vieille casserolles en face d'un 3 cylindres en ligne ça me fait halluciner, on compare 2 univers complètement différents qui sont par définitions incomparable ! Guzzi à plus de coule en bas c'est une évidence, tout le monde le sait, qui veut une guzzi sait où aller, mais personne n'ira penser à hésiter entre un daytona et un guzzi !!!!!!!
Un dayto ça se compare à UNE SPROTIVE donc à un 4 cylindres japonais type R1, GSXR, Z1000, ZX12R etc OU à un voxan café racer, Ducati 1000SS, Aprilia RSV1000, BM1100S etc, bref on reste dans la même catégorie.
Je te vois arriver avec "oui mais la calif en montagne c'est un sacré outil bien plus efficace qu'un dayto" etc etc etc...on est bien d'accord, sauf que on compare pas le dayto à une guzzi bordel, on le compare à une autre moto de la même catégorie !